![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par tangerinetist, le 18/01 à 20:04:33 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 15/12/2007 à 17:21:32
Pensez vous que pour un chanteur ou une chanteuse l'apparence compte autant que la musique? Aujourd'hui on peut se poser la question quand on voit tous les efforts que font certaines stars pour se trémousser sur scène en arborant un corps superbe à la limite du trucage...
Doit on privilégier l'aparence ou le contenu musical? Une femme avec des formes mais qui chante bien. Vous l'écouteriez ?
Bon désolé si ca choque quelqu'un ou si ca parait c** mais j'aimerai bien savoir . Donc ne vous offusquer en aucune manière et il ne faut pas voir de discrimination envers une quelconque catégorie de personneMessage modéré le 15/12 à 19:25:58 par Ayumi. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je dirais que je pense à une chanteuse française, qui est très ronde, avec des taches d'ex-acné sur tout le visage. Ca ne l'empêche pas d'avoir une voix magnifique et puissante, qui en charme plus d'un ! Bien sûr vous savez de qui je parle, mais par respect pour cette chanteuse, je ne dirai pas son nom ! (Veuillez respecter ce souhait également !) Message modifié le 15/12 à 19:28:05 par Ayumi. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Entierement d'accord avec Ayumi... Beaucoup de star "à 2 balles" comme on dit compte sur leurs apparences pour réussir (et retombent dans l'oubli très rapidemnt" !!! Mais cela ne fait pas tout .
il ya des chanteurs qui ont quelques 40 ans de carrières et dont le physique n'est pas celui d'un play boy. Ou comme le souligne Ayu (tiens quand on parle de stars...en voila une et et une super ) il est une chanteuse à la voix géniale puissante et chaude, aux chansons vibrantes d'émotions et dont le physique (même s'il s'est considérablement amélioré)n'est pas "parfait"... au fait je vais dire de qui il s'agit c'est....
non je ne le dis pas finalement. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je parlais de la même personne CC ! La description que tu fais d'elle est largement suffisante pour la reconnaître ! Je l'adore cette nana moi ! C'est rare qu'une fille sortie de télé réalité réussisse à m'émouvoir à ce point !!! |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je suis intrigué, vous parlez de qui ?
Perso comme la musique je l'écoute, je favorise le son au visuel, cela dit j'adore le côté esthétique quand je regarde un clip (sachant que les filles à moitié nues etc je trouve pas ça esthétique, je parle plutot de l'histoire du clip, de la réalisation, enfin tout ce qui fait que l'on aime regarder ) |
|
| tangerinetist inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Ben regardez Marilyn Manson chante comme un bourrin et il traite son corps comme un bourrin aussi ...
Ce qu'ils expriment par la musique s'exprime aussi parfois sur leur manière de s'habiller sauf quand c'est une image toute faite .. Edit Ayumi : Merci de bien vouloir éviter le langage SMS ! Les fautes ont été corrigées !
Message modéré le 11/01 à 23:52:36 par Ayumi. |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Pour un musicien, il me paraît aberrant de privilégier l'apparence... si la personne en question est musicienne, c'est sa musique qu'il faut privilégier. Ca n'empêche pas qu'elle puisse être mannequin ou danseuse à côté... Mais si on parle d'un chanteur qui fait de la musique, l'apparence ne devrait avoir aucune importance, bien que ça ne soit pas le cas en pratique. C'est bien dommage ! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
SVP tangerinetist pas de language SMS !!! ( je ne suis pas modo mais je reconnais volontier que c'est difficile à lire ! Merki)
au fait Marylin Manson c'est un chanteur ?! non je plaisante mais avoue qu'il a un grain ce type (je l'ai vu à la TV...il me laisse sceptique !!) @ L : je te plussoie totalement !!! en efet notre société superficielle à souhait s'attache davantage à la forme qu'au fond ce qui est très regrettable à mon sens. |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Bon pour Marylin Manson de toute manière c'est une image toute faite tangerinetist. Très bien étudiée et tout pour soit disant choquer ..... Je trouve dommage de privilégié l'apparence parce qu'après, la musique devient moins bonne. L'artiste croyant qu'il peut tout vendre avec son physique de la "mort qui tue"....
|
|
Dans ce cas toutes les boite de cd devraient être blanches aves le titre et le nom de l'artiste ?
Je pense que c'est comme l'illustration d'un livre, l'artiste montre ce qu'il ressent, ce qu'il voit en écoutant.. d'un autre côté sa gache tout, j'ai toujours préféré les romans pour pouvoir justement tout imaginer.. ps: dsl pour les précédentes fautes d'ortho, c'est l'habitude |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
non non, tu soulèves une bonne question tangerinetist...
Juste pour prendre un exemple :
(c'est bon L, on sait que t'es fan d'Arcade Fire maintenant, arrête de nous saouler avec ça... )
Je trouve la pochette absolument magnifique, et même leur site web (arcadefire.com) est extrêmement soigné. Tout ça c'est bien sûr de la promo, mais c'est aussi de l'art, on voit clairement qu'il y a une recherche au niveau de la conception, et l'image est très travaillée. C'est une mise en valeur de leur musique (qui est géniale ), un peu comme quand on offre un beau cadeau et que l'on soigne non seulement l'emballage, mais aussi la manière d'offrir.
Ca n'a rien à voir avec les bimbos qui mettent des décolletés en soignant leur lifting et leur maquillage pour brailler des chansons imbuvables... |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Moi c'est vrai qu'y a pas tord c'est pas beau du blanc sur une pochette de CD ... ![]() |
|
Oui très joli le site d'arcade fire mais je soutien le fait que ce site comme l'apparence de la pochette et aussi comme l'apparence de l'artiste, est un moyen de faire vendre mais on ne peut juger la musique à l'emballage, il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit... |
|