![]() |
Evènements (3 topics, 24 messages) Dernier message par CCpictoris, le 15/01 à 08:52:21 |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
le 10/12/2007 à 18:39:14
Voila je suis heureux d'inaugurer la rubrique
J'expose avec le chevalet de Clamecy (dans la Nièvre 58) salle COLAS BREUGNON jusqu'au 16 decembre inclus. Il ya 18 artistes, une centaine d'oeuvres diverses et variées et même une petite tombola! Venez nombreux Qu'on se le dise! Message modéré le 10/12 à 20:48:10 par Ayumi. |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Bon courage à toi!!! C'est un peu loin mais en espérant que tout se passe bien pour toi! ![]() |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je ne pourrai pas y aller mais j'espère que ce sera une grande réussite CC ! |
|
Pas de problemes Ayu ... je me doute que tu es bien occupée (ah les études !!) et Clamecy n'est pas la porte à côté... donc no problem girl !
Mais ce n'est que partie remise !!! ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Ca se passe comment au fait?? C'est presque finit maintenant!! On voudrais un compte rendu . Moi je suis sur que ca été un succès pour toi!!! COmment ne pas aimer tes "croutes" ![]() ![]() |
|
Eh bien comme prévu c'est un succès sauf que j'attise un peu les jalousies (les autres peintres sont parfois des critiques acerbes à Serbes (je sais c'est nul comme vanne). Pas de vente à cet instant mais un plébiscite au niveau du public !!!
Et puis en rentrant dans l'association je vais donner quelques cours de barbouilles (les pauvres.... ![]() ) e t essayer de les embarquer en plein air niaaark!
Toujours est il que l'ambiance est quand même sympa et puis il ya un atelier dispo le vendredi... je vais y faire un petit tour à l'occasion!) voila Commandant Alexov le rapport est fait ...je peux lancer un missile nucléaire maintenant pour faire joujou ? ![]() |
|
Un missile nucléaire si tu veux mais ne le lance pas vers Paris !! loooool ![]() |
|
oui si tu pouvais éviter La France tout simplement . je vous rappelle que la France est quand meme l'un des premiers producteur d'énergie nucléaire au monde hihi... Ca rique de péter fort ![]() ![]() ![]() ![]() Message modifié le 15/12 à 16:46:20 par alexov. |
|
bon je lance un pértard de 14 juileet alors niiiiih
|
|
Ca c'est bon :-).... Mais t'évite ma rue. On sait jamais . En meme temps faudrait que tu sache quelle est ma rue ![]() Message modéré le 16/12 à 04:27:42 par Ayumi. |
|
Tiens c'est la drnière journée ujourd'hui...je vais voir comment cela s'est passé demain...SURPRISE!!!!
je vous tien au courant! |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Alors raconte ![]() |
|
oui c'est vrai j'avais zappé le truc...
Pas de ventes (ouf ! mes BB rentrent à la maison) mais je suis le barbouilleux le plus apprécié de l'expo (en tête absolue des sondages...tiens je devrais faire de la politique moi..) donc c'est une bonne entrée en matière là bas! sinon mis à part çà...heu rien je crois! Message modéré le 26/12 à 23:35:32 par alexov. |
|
Une petite question : tu vis de tes peintures ou pas? |
|
Comme dis la chanson "je voudrais ben mais j'peux point !!!" financierement parlant ce n'est pas folichon
explications : 1 - effet de mode : a l'heure actuelle seules certains types sont "à la mode " et s'arrachent à bon prix (koons, Jouenne, Tisserand, Aron etc...) et ce que je fais même si c'est beqaucoup de travail, n'est pas à la mode (je cheche à être sincère avec mon public môoooa !!!)
2 - Ceux qui ont une entrée dans la "haute" (ex: chanteur ou acteur qui se reconvertissent et qui comme par hasard, ont un succès monumental !!) 3 - effet de "la déco de masse ": beaucoup de personnes achètent des "tableaux" de foir'fouille joliment faits par des petits enfants chinois et croient investir dans de vrais tableaux
4 - l'offre est importante avec l'explosion des loisirs créatifs, des clubs et des...RTT !! 5 - Enfin rares sont les personnes ayant une capacité à investir dans l'art !!!! Par exemple... si l'on tient compte du temps passé (comme pour n'importe quelle entreprise finalement !),; des matériaux (couleurs extra fines, toiles lins, pinceaux kolinsky etc..) et des coûts d'expos et d'assurances (c'est mini 200 € en province par semaine et plus de 500 à Paris sans compter la pub et le vernissage !!) et bien le moindre barboullage est horriblement cher !!! et je comprends les gen qui ne peuvent mettre 700 ou 800 euros sur le tapis!! ![]()
voila un peu le topo mais pour ma part je persiste J'Y ARRIVERAIS UN JOUR OU L'AUTRE !!! ![]() je travaille vraiment dur pour cela !!
* * désolé pour cette longue dissertation sur la crise du marché du lard heu pardon ! de l'art :-)
|
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Marrant, j'avais pas vu ce topic... MAIS POURQUOI PERSONNE M'A PREVENUE ![]()
Bon ceci dit, j'aurais certainement pas pu y aller. Non mais aussi, qu'est-ce que tu vas exposer dans le fin fond de la Nièvre, on est tous à Paris !!
![]() |
|
heu pas le choix car je boss ici !!! et puis j'avoue que les villes et moi (colérique en voiture, misanthrope au possible limite haineux vis à vis de la gent humaine!!)et un sens de l'orientation qui laisse à desirer mdr |
|
Si tu fais une expo à Paris, c'est sur je viens ! (Accompagnée de tous mes artistes ici !)
En plus ce sera une belle occasion de te rencontrer ! |
|
ça c'est une super idéee (avec plaisir e vous rencontrer toutes et tous!!!)
si vous avez une adresse ou ne connaissance pouvantr montrer mon humble travail... je suis preneur
en tous cas c'est sympa ce que vous dites!!!! |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
ben écoute, ça doit pouvoir se trouver... sans garantie, mais je vais me renseigner ![]() |
|
merci L tu es un ange!!!!!
|
|