![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par alexov, le 09/02 à 18:03:00 |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
le 10/12/2007 à 16:55:49
A la demande générale. Un ptit topic sur le FABULEUX et GENIALISSIME groupe de Dark metal symphonic finlandais Nightwish
Depuis "angel fall first" jusqu'au recent "Dark passion play" près de 10 ans de carrières et des concerts ...mais alors des concerts MONSTRUEUX...; Donnez vos impressions sur cette musiqque douce à nos oreilles. mes morceaux préférés
Deep silent complete fantasmic Elvenpath tutankhamen the passion and the opera the phantom of the opera Planet hell Once ghost love score the siren nemo ten men down Eva amaranth et puis d'autre mais je n'ai pas le titre en tête... ![]() |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
J'adooooore Nightwish ! Je la trouve trop belle la voix de la chanteuse ! C'est ça que j'aime chez eux, mélange de métal et de voix d'opérette ! Sensationnel ! ![]() Message modifié le 10/12 à 17:05:21 par Ayumi. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Je viens d'écouter le dernier en date "Dark passion play"...je le trouve un peu trop "metal trash" à mon gout malgré de beaux passages (EVA, Yhe islander...) Mouias bof... Alors je vais essayer de m'imerger davantage dans la musique...on verra (je ne l'ai écouter que sur mon radio CD) |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Over the hills and far away est une musique qui m'a beaucoup fait pleurer et chanter
J'ai eu ma période Nightwish, j'aime toujours, et je trouve que la nouvelle chanteuse a des yeux terribles (aaaaa )
J'aime bien Nightwish avant et après le départ de Tarja, bien que c'est pu du tout le même style ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je viens de me faire toute leur discographie (les plus importants tout du moins lol) et je dois dire que.... j'adoooore!!! La chanteuse a une voix géniale et je trouve le mélange de l'opéra et du rock est détonnant!!! |
|