![]() |
Présentation des nouveaux membres (Obligatoire) (20 topics, 162 messages) Dernier message par Ayumi, le 10/12 à 15:20:10 |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
le 07/12/2007 à 09:37:43
Salut les jeunes!!!!
Bon ça c'est fait!!!! Ayu et Alex vous avez eu une suuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppeeeeeer idée !!! je vous ADORE tous les deux vous savez!!! bon allez pour ceux qui ne me connaissent pas encore : nom : Cédic (CC pictoris is back!) age 29 en temps relativiste terrien localisations : electron libre entre la nievre (si si ça existe comme département!!!) et la Saone et Loire Passions : heu vraiment au hasard les arts ? (surtout la peinture ![]() ) , la zizique ( à ecouter mais de temps en temps à jouer (mal d'ailleur lol)), lire (Bernard Werber par exemple ), certains fora, les sciences (chimie surtout), la Nature, les voitures (genre cuir et ronce de noyer ) enfin plein de choses....
|
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
cooooooooool!! Bienvenue à toi Cédic . J'èspère que tu te plaira sur ce forum . J'attends de te lire ![]() |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Bienvenue CC ![]() |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Ton prénom c'est Cédic ou Cédric ?
Tu sais quoi? J'étais persuadée que tu allais t'inscrire !
Je suis très contente de te retrouver là ! Bienvenue et au plaisir de te lire ! |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Oui moi aussi!! Artiste comme tu es c'étais sur que t'allais t'inscrire!! EN plus il ya une rubrique ou tu pourra exposer "tes croutes" comme tu dit ![]() ... Comprenez chez d'oeuvres dignes des plus grands peintres dans le language CC PIctoris
PS : quand tu dis "salut les jeunes!!", c'est par opposition à toi ![]() |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
oui et non Alex c'est juste une façon très joviale et détonante de rentrer en matière...et puis dire "salut les vieux" reconnais que ce n'est pas très élégant!!!! et puis je crois que une fois n'est pas coutume le vieux (physiquement )c'est moi (comme le chocolat du même nom lol)
@ ayu oui c'est Cédric... pour Noël, j'ai demand é au père du même nom une paire de main...gauche (les miennes son t droites (pour un gaucher) et revetu de gants de boxes quand je tape sur ce "censuré" de clavier ![]() ![]() ![]()
Au faut je précise qu'avant de m'inscrire j'ai réfléchis... 3 millième de seconde!!!!! ma fois j'essaie avec mes modestes compétence en la matière de faire un peu de pub mais c'est somme toute assez "hard"!!!! |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Lol moi c'est carrément le clavier que je vais changer ! On va m'offrir un nouvel ordi portable à noel, parce que le mien est presque mort ! Et pour mes études c'est un peu indispensable donc ! Comme ça je n'aurai plus de problèmes avec le clavier qui veut pas faire les espaces lol
J'espère que le père noel réalisera ton souhait ! ![]() |
|