![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par Nienna, le 07/01 à 18:42:18 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 07/12/2007 à 01:57:46
Le groupe WitHiN TeMptAtIoN est un groupe de rock à tendance hard rock néerlandais. Leurs chansons les plus connues sont : Ice Queen Angel Memories Stand my Ground Mother Earth Running Up That Hill The Dance date de création : mai 1996 membres: Sharon Janny den Adel Robert Westerholt Jeroen van Veen Martinus Johannes Everardus Spierenburg Rudolf Adrianus Jolie Stephen van Haestregt Connaissez vous ce groupe et aimez vous leur musique? Message modifié le 04/01 à 02:28:43 par alexov. |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
J'adore ce groupe
Ma préférée est de loin Mother Earth (qui plus est le clip est magnifique), suivie par Never-ending Story, Ice Queen (le clip est pas mal non plus ) ... bon je vais pas faire la liste de toutes leurs musiques, non ? lol
Bref, c'est un groupe à connaître absolument ! |
|
Content de trouver un fan de Within!!! C'est pas tous les jours que ca se trouve!! Moi ma préférée C'est sans conteste Ice queen!! j'adore ANgels aussi... Je trouve que les clips sont de pures merveilles!!!
Moi ce qui m'as plut dans ce groupe c'est le mélange de la musique assez "hard rock" et de la voix super aigüe et douce de la chanteuse!! Ca fait un beau contraste je trouve... Bon yen a qui truove qu'elle chante trop aigüe c'est sur lol Message modifié le 08/12 à 02:48:46 par alexov. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je ne connais que Mother Earth mais j'avoue que j'adore !
Bon topic Alexov ! ![]() |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
J'aime bien les robes que la chanteuse porte des fois (genre la magnifique robe blanche du clip Mother Earth) ![]() |
|
Ah ouai moi aussi!! Je trouve ses robes magnifiques et cela ajoute aux personnages une touche d'originalité qui m'as tout de suite touché!!... Faut bien le dire, c'est assez rare de voire sur scène et dans des clip, un femme qui s'habille régulièrement en portant des grandes robes ![]() |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
J'avoue que j'aime beaucoup within temptation (surtout enter avec le final à la batterie!!!)mais je préfère encore Nightwish... de l'époque de Tarja evidemment!!!! (j'ai le dernier mais impossible de le retrouver dans mon chaos de bureau... ![]() ![]()
c'est pas de bol quand même.... je plussoie heru au sujet du clip "mother earth" qui est superbe c'est sur! |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Oh CC tu es dans l'obligation d'ouvrir un nouveau sujet sur Nightwish parce que j'adore aussi ! ![]() |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
oui je les connais oui j'aime bien leur musique MAIS PAR PITIE c'est pas du gothique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'a preuve du contraire le gothique n'est qu'une architecture !!!! Message modéré le 03/01 à 13:43:41 par Ayumi. |
|
oki j'ai changé la description du groupe Nienna ![]() |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie d'Alexov et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
ok lol ![]() |
|