![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par alexov, le 29/03 à 18:23:21 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 07/12/2007 à 01:52:16
Madonna est le symbole de "l'American way of life". Une grande artiste qui a traversé le siècle. Elle a connu tous les mouvements de musique, est devenue une grande femme d'affaire, maîtrise parfaitement son image et s'adapte à toutes les époques. Quelques trucs à connaître sur Madonna : Date et lieu de naissance : Bay City le 16 Aout 1958 CDs : Madonna Like A Virgin True Blue Who's That Girl You Can Dance Like A Prayer I'm Breathless Immaculate Collection Erotica Bedtime Stories Something To Remember Evita Ray Of Light Music GHV2 American Life Confessions On A Dancefloor Aimez vous le(s) style(s) de musiques de Madonna? Pourquoi? Le Personnage? Message modifié le 08/12 à 02:54:59 par alexov. |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je n'aime pas trop Madonna, elle a fait de bonnes musiques, elle est belle etc mais j'ai l'impression qu'elle fait sa musique en fonction de la mode et de ce qui se vendra le plus, ça me gêne un peu parce que l'on dirait que rien n'émane de ses chansons.
Cela dit, elle est très douée car elle reste très célèbre alors que la plupart des artistes qui sont montés aussi hauts qu'elle connaissent une rapide descente aux enfers. Ses chansons sont simpa, elles rentrent dans la tête et donnent envie de danser, par contre le fait de les entendre 20 fois par jour minimum me fait l'effet inverse : dès que j'entends une chanson comme ça je zappe ... |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Moi je pense surtout qu'elle est super bien conservée pour son âge!!!
Mais j'aime pas tout ce qu'elle fait bien que je pense que c'est une artiste complète qui a su bien mener sa carrière!! Message modéré le 14/12 à 12:52:05 par Ayumi. |
|
Ouais grave!!! ELe est super bien conservée... Mais bon on peut quand meme dire merci à Photoshop .... Je me suis toujours demandé comment les artistes femmes et hommes faisaient pour conserver leur peau de pêche aussi longtemps ![]() Message modéré le 15/12 à 19:29:15 par Ayumi. |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
le 15/12/2007 à 17:18:23, alexov a dit : Ouais grave!!! ELe est super bien conservée... Mais bon on peut quand meme dire merci à Photoshop Ne soit pas si mauvaise langue!lol |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
J'ai eu l'occasion de remater le James Bond "Die Another Day" où elle fait une petite apparition, et j'avoue qu'elle est bien conservée !! Je ne pense pas que photoshop fasse une grosse partie de son travail !! |
|
Non je suis très mauvaise langue . C'est clair que les femmes comme Madonna ou Mylène Farmer qui sont très bien conservé pour leur age (spécialement MAdonna quand meme!!! Vous lui donnez quel age franchement?) travaillent beaucoup leur corps.
Je pense que ca doit etre très dur pour elle de garder leur corps de jeune femme et ca doit etre meme parfois une veritable torture (régime, sport, yoga....) ..... Mais elles y arrivent!! Donc chapeau!! De toute manière sur scène pendant un concert C'est clair que il n'y a pas de photoshop qui tienne
|
|
Nouvelle album de Madonna dans peu de temps!! SOn nouveau single tiré de cet album est déjà sorti en téléchargement!! C'est un duo avec Justin Timberlake et qui s'intitule "4 minutes"!! Très rythmé!! j'adoooore!! Et vous l'avez vous écouté??qu'en avez vous pensé? |
|