Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Audio Visuel

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
Audio Visuel (31 topics, 175 messages)
Topic "Le Seigneur des Anneaux" (Messages 1 à 4 sur 4) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Nienna, le 20/12 à 18:33:19
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

alexov
Modérateur
Admin
inscrit le 05/12/2007
le 07/12/2007 à 01:35:06
Acces au message Le Seigneur des Anneaux
http://i24.servimg.com/u/f24/11/58/54/04/bannie10.jpg

Qui n'a jamais entendu parler de la grande saga du Seigneur des anneaux?
Petite description rapide des films de la saga :

Genre de la saga : Fantastique

Réalisateur : Peter Jackson

Acteurs principaux : Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen, Ian McKellen

Noms des films, durée, et date de sortie :
-Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau  (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring)
2h 45min  
Date de sortie : 19/12/2001

-Le Seigneur des anneaux : les deux tours  (The Lord of the Rings: The Two Towers)
2h 58min  
Date de sortie : 18/12/2002

-Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (The Lord of the Rings: The Return of the King)
3h 20min  
Date de sortie : 17/12/2003

Qu'avez vous pensez de ces films et pourquoi? Quel est votre préféré (si vous en avez un)? et préférez vous les films aux livres et pourquoi?

Message modifié le 08/12 à 02:56:24 par alexov.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Heru
inscrit le 05/12/2007
Image membre
le 07/12/2007 à 02:52:31
J'ai pensé que ces films étaient très ressemblants aux livres, le monde des livres est très bien recréé.
Quelques failles cependant restent (mais pourquoi on n'entend pas parler de Tom Bombadil ? grrr) mais les films durent déjà assez longtemps.

Ce qui est impressionnant c'est de voir le travail effectué, que ce soit par rapport aux costumes, aux langages (parler elfique nécessite un peu d'entrainement, surtout pour dire des choses cohérentes), à l'histoire, la géographie, la politique ...

Ces 3 films font partie de mon top 3 ^^

Bref j'ai adoré, dommage qu'il n'y ait pas de version "très longue" avec tous les passages omis des livres.
J'attends le film de Bilbo avec impatience :)
dddeploum
"la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 19/12/2007 à 09:57:03
le 07/12/2007 à 02:52:31, Heru a dit :
J'ai pensé que ces films étaient très ressemblants aux livres, le monde des livres est très bien recréé.
Quelques failles cependant restent (mais pourquoi on n'entend pas parler de Tom Bombadil ? grrr)  

Je suis totalement d'accord avec toi, et sa femme qui est censée être la plus belle femme du monde, j'avoue que c'est quelque chose que j'attendais grandement dans le film et qui est complètement passé à la trappe. Par contre je trouve que les scènes de batailles sont assez bien faites et rendent bien l'ambiance du livre!
Ca reste quand même une merveilleuse trilogie (pour ceux qui n'ont pas lu le livre!)

Edit Ayumi : J'ai modifié quelques erreurs de frappe ! ;)

Message modéré le 19/12 à 13:55:49 par Ayumi.

Nienna
Moi je suis une elfe, uneamie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animmeaux ...
inscrit le 20/12/2007
Image membre
le 20/12/2007 à 18:33:19
Moi j'ai tout simplement adoré ces flms ... surtout le retour du roi

quoi de mieux pour une elfe ??

Edit Ayumi : Il est obligatoire de se présenter avant de poster ! Merci de lire le règlement !

Message modéré le 20/12 à 18:35:34 par Ayumi.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,050 secondes le 04/12 à 06:14:50.

ban