![]() |
Audio Visuel (31 topics, 175 messages) Dernier message par Nienna, le 20/12 à 18:33:19 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 07/12/2007 à 01:35:06
Qui n'a jamais entendu parler de la grande saga du Seigneur des anneaux? Petite description rapide des films de la saga : Genre de la saga : Fantastique Réalisateur : Peter Jackson Acteurs principaux : Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen, Ian McKellen Noms des films, durée, et date de sortie : -Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring) 2h 45min Date de sortie : 19/12/2001 -Le Seigneur des anneaux : les deux tours (The Lord of the Rings: The Two Towers) 2h 58min Date de sortie : 18/12/2002 -Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (The Lord of the Rings: The Return of the King) 3h 20min Date de sortie : 17/12/2003 Qu'avez vous pensez de ces films et pourquoi? Quel est votre préféré (si vous en avez un)? et préférez vous les films aux livres et pourquoi? Message modifié le 08/12 à 02:56:24 par alexov. |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
J'ai pensé que ces films étaient très ressemblants aux livres, le monde des livres est très bien recréé.
Quelques failles cependant restent (mais pourquoi on n'entend pas parler de Tom Bombadil ? grrr) mais les films durent déjà assez longtemps. Ce qui est impressionnant c'est de voir le travail effectué, que ce soit par rapport aux costumes, aux langages (parler elfique nécessite un peu d'entrainement, surtout pour dire des choses cohérentes), à l'histoire, la géographie, la politique ... Ces 3 films font partie de mon top 3
Bref j'ai adoré, dommage qu'il n'y ait pas de version "très longue" avec tous les passages omis des livres. J'attends le film de Bilbo avec impatience |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
le 07/12/2007 à 02:52:31, Heru a dit : J'ai pensé que ces films étaient très ressemblants aux livres, le monde des livres est très bien recréé. Je suis totalement d'accord avec toi, et sa femme qui est censée être la plus belle femme du monde, j'avoue que c'est quelque chose que j'attendais grandement dans le film et qui est complètement passé à la trappe. Par contre je trouve que les scènes de batailles sont assez bien faites et rendent bien l'ambiance du livre! Ca reste quand même une merveilleuse trilogie (pour ceux qui n'ont pas lu le livre!) Edit Ayumi : J'ai modifié quelques erreurs de frappe ! ![]() Message modéré le 19/12 à 13:55:49 par Ayumi. |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, uneamie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animmeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Moi j'ai tout simplement adoré ces flms ... surtout le retour du roi
quoi de mieux pour une elfe ?? Edit Ayumi : Il est obligatoire de se présenter avant de poster ! Merci de lire le règlement ! Message modéré le 20/12 à 18:35:34 par Ayumi. |
|