Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Musique

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
Musique (27 topics, 205 messages)
Topic "Florent Neuray" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Heru, le 07/12 à 02:20:45
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Ayumi
Admin
Admin
http://i13.servimg.com/u/f13/11/53/55/21/th/ayumi10.gif
inscrit le 05/12/2007
le 06/12/2007 à 22:54:27
Acces au message Florent Neuray
http://i13.servimg.com/u/f13/11/53/55/21/127_g10.jpg    http://i13.servimg.com/u/f13/11/53/55/21/pochet10.jpg

Voilà, je pense que je vous parle de quelqu'un que vous ne connaissez pas, mais son parcours en mérite le détour !

Découvert à 18 ans dans une émission télévisée belge, il a été qualifié pour interpréter le role de Maxence (1er role masculin) dans "Les demoiselles de Rochefort", adaptation scénique de comédie musicale de Michel Legrand en 2003.

Je pense que tout le monde a déjà entendu parler de ce film, dont le premier rôle féminin a été interprété par Catherine Deneuve.

L'aventure des demoiselles a repris en 2003, sur la scène du Palais des Congrès de Paris, et c'est à ce moment que je l'ai découvert.
Il a une voix incroyable et sait toucher le public par l'émotion qu'il nous procure.

Découvrez ce jeune talent, qui a chanté également un morceau dans le répertoire de "Sous le soleil", nommé "Au coeur de l'Enfer"

Vu sur le site de "Sous le soleil" :

Né le 13 Mars 1984, cet artiste interprête Belge est découvert, en France, par la comédie musicale "Les demoiselles de Rochefort" pour son rôle de Maxence, un beau marin, peintre à ses heures, qui recherche son idéal féminin alors qu�il termine son service militaire. Depuis son apparition dans celle-ci, en 2002/2003, Florent Neuray évolut doucement dans son métier de chanteur.

C'est ainsi que, pour la série "Sous le soleil", il sera l'interprête de quelques chansons des épisodes, particulièrement ceux plus axés sur l'académie, comme notamment la très belle chanson "Au coeur de l'enfer" qui est déjà très prisée par les fan de la série !

Message modifié le 06/12 à 22:55:04 par Ayumi.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
alexov
Modérateur
Admin
inscrit le 05/12/2007
le 07/12/2007 à 01:06:03
Et ben il m'as l'air bien parti le jeune homme (;). on ne peut que lui souhaiter de réussir!! Personellement je ne le connais pas et je n'ai pas été regardé la comédie musicale "les demoiselles de Rochefort", mais je fais confiance à Ayumi pour son sens critique (;).

On te suit Florent!
Heru
inscrit le 05/12/2007
Image membre
le 07/12/2007 à 02:20:41
Ce n'est pas trop mon style de chansons mais bizarrement j'aime bien ... ^^
Il mérite de devenir super célèbre, mais malheureusement je ne pense pas qu'il y arrive ...

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,070 secondes le 27/09 à 22:34:40.

ban