![]() |
Vos questions (7 topics, 29 messages) Dernier message par Nienna, le 17/03 à 18:16:13 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 06/12/2007 à 15:47:02
Cette rubrique a été crée pour que vous y posiez vos questions. Elles peuvent en raport avec le forum, son fonctionnement, ses rubriques... Tous les sujets abordant le forum et le "coté" technique peuvent y être abordées . Vous pourrez poser vos questions à l'Equipe du Royaume, qui y répondra
Attention à ne pas poster de suggestions. Une rubrique spécialement prévue pour ca a été crée. |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
l'article de Ayumi sur l'artistiquement votre:
je site: "Dans cette rubrique, vous pouvez poster vos propres créations. N'ouvrez qu'un seul sujet par personne, regroupant toutes vos créations. Cet espace est à vous pour exprimer vos impressions sur les créations de vos compatriotes, et aussi pour vous jeter à l'eau, et publier ce que vous n'avez jamais voulu publier ! Si vous rencontrez un problème technique, veuillez contacter l'équipe du Royaume des Arts." Oui mais on ne peux pas toujours tout mettre d'un coup il faudra donc plusieurs topic ?? Peut-on alors modifié notre topic ?? |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Tu peux ouvrir un topic avec "Les créations de Nienna" (par exemple), et si plus tard tu veux rajouter des créations, il te suffira de poster dans le topic qui a été créé auparavant ! C'est une façon de ne pas surcharger le forum avec plein de topics ouverts concernant uniquement une seule personne ! ![]() |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
d'accord Merci ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Dites moi, euhh on pourrais pas mettre la dernière oeuvre de CC en fond ?? Elle est vraiment belle ... |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
hooooooooooooo MErci Nienna c'est trop gentil ce que tu dis!!!
je ne sasi pas mais se pose encore le probleme du telechargement illicte de mon eouvre... en même temps l'original est sur mon chevalet mais bon!!!! en tout merci Nienna c'est sympa! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
euhhh "telechargement illicite" je comprends pas le sens de ta phrase CC ... |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Si CC est d'accord pour nous faire partager son oeuvre pour en faire un fond d'écran ok, mais en effet les droits d'auteur peuvent lui poser problème... |
|
ok d'accord ... |
|