![]() |
Littérature (22 topics, 160 messages) Dernier message par alexov, le 11/04 à 13:21:13 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 29/03/2008 à 18:30:26
Parlez nous de vos rencontres avec les écrivains : dédicaces, tchat, conférences, rencontres diverses... qu'avez retenu de ces rencontres? est-ce que les écrivains sont des artistes à part? Avez vous aimez les rencontrez? Message modifié le 07/04 à 22:08:01 par alexov. |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Pour ma part "rencontrer" est un bien grand mot, mais disons plutôt que par blog on chat ... 'pas vraiment du chat mais bon)
Oui, les écrivains sont des artistes car nous même on insiste sur le mot "oeuvre", sa dernière oeuvre, sa première oeuvre, son oeuvre...
Et en général ce qu'ils écrivent on aime bien non (sinon pourquoi on irait chercher des dédicasses hein ??)! "Avez vous aimez les rencontrez?" Ben sa, je te le dirait quand je les rencontreraient ... XD
|
|
Et quels auteurs t'aimerais bien rencontrer? ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Tu le sais très bien, Alex !!
Alain Legal et Christopher Paolini pourquoi pas J.K Rowling ... |
|
hihi!! Moi j'ai déjà rencontré Nothomb, Werber et Musso... j'aimerai bein rencontré aussi comme toi Paolini et Rowling!!! Mon rêve!! et aussi beaucoup d'auteurs de Bd que j'adore!! EN particulier Arleston génial créateur de Lanfeust!! |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
Gudule et un auteur malgache. Il tenait absolument à ce que je parle malgache avec lui. On a passé une demi heure à bavarder, excellent souvenir. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
ben moi j'ai rencontré Henri Loevenbruck, Nadine de Rotschild, Raphael (pas le chanteur hein!) et pas mal d'illustres inconnus qui ne demande qu'à l'être....
je precise qu'henri est super sympa et j'aajoute que j'ai le plaisir d'avoir "le testament des sieckles" qui est le "prelude " de da vinci code en etant nettemnt plus fin et subtil lol...... Ha oui j'avais oublier j'ai rencontré aussi catherine laborde, claude allègre et (pas deans un contecxte litteraire) les frères Bogdanov (enfin Grishka) voilou !!!! |
|
Gudule et un auteur malgache. Il tenait absolument à ce que je parle malgache avec lui. On a passé une demi heure à bavarder, excellent souvenir QUOI ?? Gudule est malgache ?? Tu parles bien de l'aueur de La Bibliotèquaire!! Et ben j'en aprendrais des choses !! |
|
le 05/04/2008 à 12:56:03, Nienna a dit : Gudule et un auteur malgache. Il tenait absolument à ce que je parle malgache avec lui. On a passé une demi heure à bavarder, excellent souvenir Non Nienna Gudule ET un auteur malgache, en d'autre terme Ando a rencontré Gudule et aussi un auteur malgache dont elle ne donne pas le nom .... Mais ne t'inquiète pas je me suis fait moi aussi avoir!! ![]()
|
|
ah ok ça promet on est des gros "bêbêtes" lol
en même temps on lit tellement vite qu'on lit mal enfin bref Gudule aussi est (e-s-t) un auteur à rencontrer . . . |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
J'écris si mal que ça? ![]() |
|
Non Non Ando!! C'est nous qui ne savons pas lire!! ![]() |
|