Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
Reportages (7 topics, 15 messages)
Topic "Festivernal" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par alexov, le 12/02 à 00:12:56
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

mysthraall
inscrit le 19/12/2007
Image membre
le 11/02/2008 à 17:39:27
Acces au message Festivernal
Je ne sais pas si ce topic a lieu d'étre, mais puisqu'on parle d'évenement artistique, j'étais ce week end au festivernal, festival de musique mondialement connu (n'es ce pas!), qui se déroulait chez moi, en Aveyron ! Et comme tous les ans c'était génial, magique, bref incontournable. Avec "100 grammes de tête" et "Roultaboul" en tête d'affiche... on ne pouvais pas réver mieux. Du coup, fiesta jusqu'a 5h et petits yeux au rendez vous le lendemain... Mais sans regrets.

Voilou!

J'en profite pour vous faire de gros bisous.

PS: la section "artistiquement votre" a été retirée, on dirait, non? dommage, j'avais prévu d'y mettre quelques uns de mes textes, mais bon tant pis, rien de grave. Mais bon essayez de pas trop changer le forum quand même, car vu que je ne vient que rarement (je manque cruellement de temps...), hé ben aprés quand je reviens je suis perdu...

A trés bientot !!!

:)
Voir le profil de l'auteur Editer le message
alexov
Modérateur
Admin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/58/54/04/th/signat10.jpg
inscrit le 05/12/2007
le 12/02/2008 à 00:12:54
Acces au message Festivernal
Euh non non ne t'inquiète pas la section artistiquement votre n'as pas disparu... on a juste bloqué ton sujet en attendant que tu revienne... Tu peux  nous envoyer un MP pour pourvoir mettre tes oeuvres!! Hâte de les voir!!
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,053 secondes le 06/09 à 04:43:30.

ban