![]() |
Littérature (22 topics, 160 messages) Dernier message par L, le 09/02 à 19:26:59 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 09/02/2008 à 18:12:40
|
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Moi j'ai eu ma période Arsène Lupin où j'ai dévoré pratiquement toute la collection mdrrrr!! J'adorai trop ce personnage de gentleman cambrioleur!! Et je voulais lui ressembler!! Pensez, beau, séduisant, riche, courageux, malin!!! hihihi.. Et puis j'aimais bien ce coté aventureux qui transparait dans les livres.. Quelle ingéniosité quand même!!
Moi mon préféré c'est sans doute "L'Aiguille Creuse"... Mais j'ai beaucoup aimé aussi "813 les trois crimes d'Arsène Lupin" Message modifié le 09/02 à 18:17:37 par alexov. |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
j'en ai pas lu beaucoup, mais j'suis justement en train d'en relire un, l'île aux trentes cercueils... Il est assez étonnant car j'en suis à la moitié, et Arsène Lupin n'est toujours pas apparu En tout cas, le film était assez sympa (bien mais sans plus). |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Je dois en avoir lu un ... en tout cas des extraits oui !!
c'est "l'ennemi français" de Sherlock Holmes XD (jeux sur PC Sherlock Holmes contre Ersene Lupin) Arsène Lupin sa doit pas être si désagréable à lire ... je me souviens plus ... pour le film j'ai A-DOR-RE Message modéré le 10/02 à 11:36:20 par Ayumi. |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
J'ai lu que l'Aiguille Creuse. Je me souviens plus de l'histoire, mais je me souviens que c'était 'achement bien ! enfin, en tous cas, je relirai bien Arsène Lupin, j'aime beaucoup le personnage ! |
|