![]() |
Littérature (22 topics, 160 messages) Dernier message par dddeploum, le 19/02 à 11:30:04 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 09/02/2008 à 18:07:03
|
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
mdr... je me suis demandée pendant un moment si Nathalie était la fille d'Amélie... ou bien si tu t'étais planté dans le nom du sujet
C'est vrai qu'Amélie Nothomb est un écrivain à (grand) succès, mais personnellement j'aime pas trop trop. J'ai lu que "Stupeur et Tremblements" mais ça m'a pas emballée plus que ça... |
|
Heureusement que t'es là pour vérifier mes bourdes L!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
J'ai commencé un bouquin d'Amélie Nothomb mais je ne l'ai pas continué. Je me rappelle même plus du titre d'ailleurs... L'histoire d'un mec super laid défiguré qui tombe amoureux d'une actrice rayonnante de beauté... Vous connaissez ? |
|
oui c'est celui qui s'appelle Attentat.. Mais je ne l'ai pas encore lu...
|
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
Princesse Humoristic-Artiste inscrit le 11/12/2007 ![]() |
J'aime beaucoup cette écrivaisn j'ai commencer avec "métaphysique des tubes" puis "stupeur et tremblement" (que j'ai moins aimer), puis avec "mercure" qui est très original et bien écrit.. et après j'ai continuer. je dois avouer que des fois son style est lours, mais en général ses histoires me transportent bien!! |
|