![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par Queia, le 18/02 à 00:09:56 |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 06/02/2008 à 19:14:21
ah la musique celtique (celte, on dit "kelt"en anglais)
Ce n'est pas de la musique classique !!
C'est comme dans le Seigneur des anneaux d'ailleurs on rencontre des chanssons d'Enya dans le film les deux tours (je crois) Message modifié le 06/02 à 19:17:45 par Nienna. |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Loreena Mckennitt: ![]()
ses albums:
![]() |
|
Super chanteuse Elle faisait partie du groupe Clanad avant de chanter en solo... C'est du Celtique irlandais aussi C'est une Irlandaise aussi! Elle est bien plus connue que Chloë! Message modifié le 06/02 à 19:28:38 par Nienna. |
|
Une super chanteuse celtique Irlandaise Elle a une voix d'or croyez moi ! http://www.celticcollections.com/artists/chloe1.htm Auteur : Chloé Editeur : Keltia Chloë est la plus jeune (13 ans) de La nouvelle génération de chanteuses irlandaises. Sa voix angélique lui a valu bien des prix et des représentations de prestige malgré son jeune âge. Ce DVD comprend un choix parmi les plus beaux airs classiques et chansons actuelles interprétés par CHLOË sous la direction artistique de David Downes (directeur musical de Riverdance).
Une voix cristalline et magique qui vous emporte dans le vent des légendes celtiques irlandaises... Merveilleux ! Date de sortie : 02/06/2003 Titres : - Angel's song - Danny boy - Ave Maria - When you believe (From the Prince of Egypt) - The water is wide - The voice of home - Walking in the air - The prayer (From Quest for Camelot) - The last rose of summer - Lascia ch'io pianga - Brahm's lullabye Message modifié le 06/02 à 19:26:29 par Nienna. |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
j'adooore Loreena !! ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Moi je connais juste Enya et Chloë (que m'as faite découvrir Nienna)... Je dois dire que je les adore toutes les deux!! j'en suis fan et j'écoute en boucles leurs chansons!! |
|
| CCpictoris Prince Humoristic-Artiste inscrit le 07/12/2007 ![]() |
A moi j'adore Enya (surtout paint the sky with stars avec onoricco flow...), j'aime bien aussi Clannad (music du dernier mohican et BO des lords of the dance)
et dans un registre un peu plus "chauvin" Allan stivell, stone age (je les adores : kikou marc, Dominique,Jannet, Jerôme et toute l'equipe !!!!) et Dan ar Braz... |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
Princesse Humoristic-Artiste inscrit le 11/12/2007 ![]() |
J'adore effctivment même si je ne connais pas toutes les chansons. je trouve que c'est une musique riche en émotions!!! |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
La musique celtique est super agréable à écouter, c'est "peace"
Mais j'aime bien aussi le rock celtique, du genre gwendal http://www.dailymotion.com/relevance/search/gwendal/video/x2gndv_gwendal-gave-hot_music
Si vous connaissez d'autres groupes du genre, j'suis preneur (je n'arrive pas à trouver de cd de gwendal ) |
|
Queia: en rock celtique y a: Ar'men
ah je voulais dire aussi, il y a plisuers sortes de celtiques =): celtique irlandais (gaëlique langue celtique irlandaise)
celtique mystique
celtique d'évotion
On trouve aussi le groupe The Corrs, ils sont irlandais, ils sont frères et soeurs et ils jouent du pop-celtique.
Tri yan aussi c'est su celtique mais je sais pas trop quoi comme celtique : ![]() Message modifié le 08/02 à 20:14:13 par Nienna. |
|
he ben moi j'ai la K7 de Gwendal tralalère !!!!
j'adore grave cette musique!!!! j'ouvre un topic sur le groupe stonage en parallèle! |
|
CC: he ben moi j'ai la K7 de Gwendal tralalère !!!! naaaan suis trop jaloux...
Heureusement que Stone age est pas mal ![]() |
|
he oui et puis Youenn et Jérome sont des anciens de Gwendal (d'ailleur Jerome joue du key pipe !!!!)
tu connaissais déjà stoneage ?perso c'est par l'intermediaire de Dominique Perrier (un ami de ma mère) que j'ai fait leur connaisssance mais ils restent malheureusement assez confidnetiels ce qui est dommage compte tenu de la qualité des titres!!!!) |
|
non je connaissais pas, mais j'ai écouté tout à l'heure, ca m'a bien plu |
|