![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par Ayumi, le 10/02 à 11:42:02 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 05/02/2008 à 00:46:40
Synopsis : Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme. Casting : Cecilia Tallis Keira Knightley Robbie Turner James McAvoy Briony Tallis à 13 ans Saoirse Ronan Briony à 18 ans Romola Garai |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Ma Note : 19/20
Ma Critique : Bon déjà j'adore Keira Knightley.. J'en suis hyper fan, mais vous me direz que c'est as l'actrice ou l'acteur qui fait un film... Mais bon le scénarion est génail : amour impossible pendant la guerre... donc film historique et romantique.. j'adoore. Ensuite la musique est sublime... et enfin les acteurs sont géniaux!! Que demandez de plus!! Je l'aurai bien vu plusieurs fois!! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
de toute manière tout les films avec Keira sont géniaux ... je l'ai pas vu ce film mais j'ai lu ton Synopsis et ça à l'air pas mal ... Message modéré le 10/02 à 19:57:01 par alexov. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je l'ai pas vu, mais j'adoooore Keira elle est trop belle ! (Un peu torp maigre mais bon) |
|