![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par fox, le 31/01 à 18:28:23 |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 30/01/2008 à 19:07:57
Alors, quelles sont vos séries TV préférés ?? Pourquoi ??
Mettez des illustrations si vous voulez / pouvez !!Message modifié le 30/01 à 19:15:33 par Nienna. |
|
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Moi j'en ai pas mal:
_Charmed:
_Smallville:
_Véronica Mars:
_Un dos tres: ![]()
_NCIS:
_John Doe:
_Plus belle la vie:
_Rex:
Le caméléon:
Touches pas à mes filles: ![]() Message modifié le 31/01 à 18:08:33 par Nienna. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Roooooh !! Tu n'as pas mis Desperate Housewives !! J'en suis une fan acharnée !!
Je trouve que les intrigues sont superbes, les leçons de morale à en couper le souffle... C'est tout simplement génial !! Rahh je ne peux pas attendre si longtemps avant de voir la saison 4 ! ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Alors moi comme certains s'en sont peut-être déjà rendu compte, je suis un fan de séries hihihi.... :
Voici mes séries préférées : Smallville Battlestar galactica Stargate SG1 Farscape Desperate housewives Grey's anatomy Nip tuck Newport beach CLara sheller 24 Je suis un grand fan de série!! j'adore les regarder et j'en regarde plein à la fois mdrrr!!! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Galactica (ancienne version etr la nouvelle) Lost Dr House K 2000 je suis plus DA (DBZ, NAruto etc....) A 30 ans un vrai gamin !!!!! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Ha si j'oubliais : les feux de l'amour le mercredi pour faire la sieste ![]() ![]() ![]() (le generique me permet de la "minuter") |
|
Roooooh !! Tu n'as pas mis Desperate Housewives !! J'en suis une fan acharnée !! fan acharnée?? t'es sur que t'es pas fan attardée LOL (c'est le surnom que je donnes au fan hyper hyper hyper fan) Rahh je ne peux pas attendre si longtemps avant de voir la saison 4 ! je pb c'est qu'il va faloir attendre, les réalisteurs américains sont en grève !! TOUS toutes les séries sont retardées ... |
|
fox
Pour embêter Ayumi qui dit qu'il est interdit de faire de la pub pour n'importe quoi : Je Fais De La Pub Pour N'importe Quoi ! inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Mes séries favorites :
Les simpsons South Park Bob l'éponge
Star Trek : entreprise Dead like me Dr House Et d'autrees dont je ne me souviens plus du nom... |
|