Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
L'artiste voyageur (6 topics, 27 messages)
Topic "L'Espagne" (Messages 1 à 6 sur 6) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par L, le 03/02 à 01:31:36
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

alexov
Modérateur
Admin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/58/54/04/th/signat10.jpg
inscrit le 05/12/2007
le 30/01/2008 à 02:12:52
Acces au message L'Espagne
Un superbe pays!! J'ai visité beaucoup de villes espagnoles et je dois dire que je les trouve superbes : Grenade, Cordoue, Seville... Le Patrimoine culturel de l'espagne est gigantesque.. Parmi les plus beaux monuments : la Cathédrale/Mosquée de Cordoue, l'Alhambra, Grenade.....

Les gens sont plutôt sympa... Par contre j'ai trouvé qu'ils ne parlaient pas beaucoup anglais!! Même dans les grandes villes comme Valence etc et dans les aéroports ils ne parlent pas un mot d'anglais!! Je trouve ça un peu léger surtout pour un pays qui fait partie de l'Europe lol... Mais bon ça rajoute au dépaysement et au changement culturel!!

Par contre gros problème : l'écologie!!! Ils ne connaissent pas les poubelles!! Quand j'y suis allé cet été près de Valence, j'ai trouvé une côte totalement détruite par l'urbanisation, le bétonnement, les ordures qui jonchaient le sol.... ILs ont un superbe pays mais n'en prennent pas soin snif... :(... c'est triste je trouve...
Voir le profil de l'auteur Editer le message
CCpictoris
inscrit le 07/12/2007
Image membre
le 30/01/2008 à 11:08:39
ni de la mer...
je me souviens que quand j'étais gamin, quand on allait à la plage près de Barcares, on trouvait plein de détritus ramenés par la mer avec des etiquettes espagnoles....
explication : ils n'avait rien trouver de mieux que de faire des "bateau vide ordures" qu'ils vidangeait en pleine mer ...ignoble et ammoral...une honte!
ceci etant dir c'est vrai que les paysages sont jolis!
Ayumi
Admin
Admin
http://i13.servimg.com/u/f13/11/53/55/21/th/ayumi10.gif
inscrit le 05/12/2007
le 30/01/2008 à 12:47:28
Je suis allée 7 fois à Majorque (à Palma). J'aime beaucoup, et tellement que je vais REfaire un gros caprice à mon cher papa cette année pour que je puisse y retourner. (Vous comprenez quand on y va souvent, on finit par y connaitre des gens qu'on veut ABSOLUMENT retrouver l'année d'après !)

A Majorque par contre c'est très propre et ça parle l'anglais. La preuve en 7 ans je ne connais que quelques notions d'espagnol et j'ai largement amélioré mon anglais ! 2lol

Je suis une amoureuse de là bas. C'est vraiment magnifique, il fait très beau et chaud, et les espagnols j'adore ! Bien que je n'en rencontre pas beaucoup étant donné que Majorque est peuplée de beaucoup de british !! (Que j'aime beaucoup d'ailleurs !)

Bon quand j'aurai le courage je vous mets des photos !
dddeploum
"la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 30/01/2008 à 13:54:27
Et bien il y en a qui ont de la chance!!Moi je ne suis allée qu'une seule fois en espagne à Salou afin de profiter du meilleur parc d'atraction d'europe!! C'est une experience comme une autre, mais el beau temps et la mer valent le détour!!
alexov
Modérateur
Admin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/58/54/04/th/signat10.jpg
inscrit le 05/12/2007
le 31/01/2008 à 01:36:21
Majorque est un cas à part dans l'Espagne je pense 1a8. Ils ont voulu faire une vitrine pour leur tourisme international.. Par contre ca doit être bien bétonné non?
L
http://i31.servimg.com/u/f31/11/88/13/69/th/shaw10.jpg

Princesse Geek-Artiste
inscrit le 30/12/2007
Image membre
le 03/02/2008 à 01:31:36
J'adooore l'Espagne aussi !

Je suis allée à Majorque quand j'étais petite une fois, je ne me souviens que du sable chaud et de ce beau gosse brun aux yeux bleus qui était si gentil avec moi 1embarrassed1embarrassed

Sinon je suis allée à Salamanque aussi, très belle ville !

Plus tard, j'aimerais voir l'Andalousie, la Catalogne (avec Barcelone bien sûr !), le Pays Basque, ...

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,108 secondes le 14/08 à 05:21:48.

ban