![]() |
Questionnaires - Tests (16 topics, 183 messages) Dernier message par Heru, le 05/02 à 01:16:54 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 30/01/2008 à 01:57:39
Que seriez vous prêt à faire par amour?.... Seriez vous prêt à tout changer (votre personnalité, votre physique....)?
Seriez vous prêt à abandonner famille, amis, travail, pays.... par amour? Seriez vous prêt à tuer par amour? Seriez vous prêt à mourir par amour? Seriez vous prêt à...... ? C'est à vous!! Exprimez sur ce sujet très vaste!! Edit Ayumi : Je déplace ce sujet dans la rubrique "Questionnaires-tests" qui est plus appropriée ! Message modéré le 30/01 à 08:28:36 par Ayumi. |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Ahhh l'amour, je crois que l'on peut déplacer des montagnes par amour, le tout est de ne pas regretter son geste un jour ou l'autre. Je ne pourrais pas tuer par amour, ni même renier ma famille (je m'en mordrais trop les doigts), Mais je partirais bien au bout du monde, et abandonner mon travail. je pense que l'affectif est plus important que le professionnel! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
idem que DD !!!!
j'auris du mal à sacrifier ma famille (normalement on est censé l'aimer aussi !!) mais par contre partir au bout du monde ou sacrifier le boulot, si c'est "viable" pourquoi pas ? Quant à tuer... si quelqu'un fait du mal à l'élue de mon humble ceour c'est clair que je le DESINTEGRE sur pied !!! (CC en super colère noire ...vue le gabarit e n'est que la pure energie cinetique !) |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
t'es marrant toi je me suis jamais poser la question XD
beuhhhh je sais pas jcrois je srais prête à mourir ![]() |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
J'en sais trop rien, il faudrait être devant le fait accompli...
Je pense que je pourrais faire à peu près n'importe quoi par amour, sauf tuer, ou faire du tort à quelqu'un d'innocent. Mais [mode cynique on] le plus dur dans l'histoire, c'est d'aimer... [mode cynique off] |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je serais pret a tout ... ![]() |
|