![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par Nienna, le 04/02 à 15:46:37 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 28/01/2008 à 01:28:39
Qui ne connait pas Britney Spears.... Enfant star, puis maman star, elle fait partie de ces "lolitas" qui ont connu le succès très (trop?) vite.... Elle a vendu des millions d'albums partout dans le monde et est considérée comme l'une des artistes les plus puissantes du monde musical (sic...) Que pensez vous de cette artiste? Message modifié le 28/01 à 01:31:13 par alexov. |
|
J'ai été il y a trèèèèèèèès longtemps fan de Britney SPears :-)... pendant mes années de collège et lycée boutonneuse...
Pourtant avec le temps je me suis rendu compte qu'elle représentait tout ce que j'aborrai dans le monde musical : musique commerciale, culte de la personnalité et de l'apparence, coups de pubs, provoc et vulgaire.... Britney Spears ne choisit rien et on lui dicte jusqu'à ce qu'elle doit mettre pour sortir dans la rue... Il parait que maintenant elle devient plus indépendante dans ses choix musicaux... Je trouve sa musique toujours aussi commerciale et sans réel punch ni extravagance... Du tiède pour nous satisfaire un moment mais pas de la vraie musique.... Peut etre a-t-elle accédé trop vite au rang de "star"... C'est vrai que ces premières chansons étant très "rythmées" hihihi. lol... |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Perso je n'apprecie ni lapersonne et encore moins la chanteuse...donc pas d'interêt pour ce produit humain. |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
le 28/01/2008 à 13:59:53, CCpictoris a dit : Perso je n'apprecie ni lapersonne et encore moins la chanteuse...donc pas d'interêt pour ce produit humain. je ne peux rien ajouté, tu as tout dis!! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
AHHH ENFER ET DAMNATIONS!!! je dirais rien ça tournerais au vulgaire ![]() |
|
Mais si fais nous partager tes impressions Nienna ... De toute manière je pense qu'ici personne ne te contredira sur ce que tu dira de cette chanteuse lol |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
ben je pensse que c'est une p..., une s....., une g...., une f... ..., une p........, une t...... et qu'elle invente des scandales pour se faire remarquer (même si j'éxagère un peu faut avouer qu'elle est pas gatée avec les paparrazittes) voilà c'est dit ![]() Message modifié le 04/02 à 15:48:01 par Nienna. |
|