![]() |
Partenaires (11 topics, 36 messages) Dernier message par fox, le 02/02 à 12:26:57 |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
le 26/01/2008 à 22:18:33
Ce site n'est pas un site ordinaire. Ce n'est pas un site de sport, ce n'est pas un site de régimes, ce n'est pas non plus un site pour apprendre à jouer de la guitare. Ce site est une éxpérience que je me fait. Je mets tout ce qui, pour ma part m'intérèsse. Des articles sur le communisme, des articles sur des théories. Et puis des nouvelles, des poèmes et autres créations. Tout ceci tiré de mon manuscrit. http://foxrakoon.canalblog.com/ Message modifié le 27/01 à 15:38:08 par fox. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Ton site sera mis en tant que publicité, comme la nebula académie.
Pour devenir partenaire, il faut vraiment que le site/forum concerné traite soit d'Arts, soit qu'il ait une branche Arts (si c'est un forum). Je suis désolée mais au final ça revient au même, il sera quand même visible dans la rubrique "Partenaires" ! Et ça serait bien que tu édites ton message (le premier de ce topic) pour que tu mettes une petite description de ton site ! Message modifié le 27/01 à 15:33:39 par Ayumi. |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
oh bah il est chouette ton blog
en voyant la bannière de l'ESRA ça me fait penser que j'ai prêté mon ESRA et qu'on me l'a jamais rendue :'( |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
très intéressant ton blog... je l'ai parcouru en lisant diverses articles... Je le trouve très hétéroclite et très complet avec pleins de sujets différents qui touchent à plein de domaine... Bravo pour ton travail de recherche... |
|
Merci beaucoup. Petit à petit, je l'agrandit, je l'améliore, je recherche quelque petit bout de choses intéressantes... je prépare un grand article sur les différentes croyances de l'origine du monde.
Et puis, Sylvain Timsit est venu me féliciter personellement sur mon myspace et il a dit que c'est bien de rencontrer des gens pensants comme lui .Message modéré le 29/01 à 19:44:06 par Ayumi. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Dis donc Fox tu es sur que tu n'as que 13 ans?
car je te te promet que ton blog est d'un sacré niveau!!! au fait je vois que les sciences t'interreses beaucoup ...n'hesite pas à en parler .. (peso je suis blinder en physqiue sub atomique et quantique, relativité, nanostructures, chimie etc...) en tout cas ton blog est SUPER |
|
Ah et bien je suis heureux que sa vous plaise ... oui CC je n'ai QUE 13 ans malgrès les apparences... |
|
TRES IMRPESSIONNANT !!!!
tu dois t'emmmm...ennuyer avec ceux de ton age non? |
|
fox
Pour embêter Ayumi qui dit qu'il est interdit de faire de la pub pour n'importe quoi : Je Fais De La Pub Pour N'importe Quoi ! inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Disons que j'ai un petit décalage ... oui je me fais chier. Disons que je préférerais que les contrôles de français soient une rédaction sur 20 . (la rédaction, le cauchemar de tout les collégiens ! J'vois pas pourquoi...) Sinon, n'hésiter pas à venir faire un tour de temps en temps, j'ajoute des articles assez fréquemment. |
|
pas de probleme!!!!! ce sera avec plaisir |
|
Et pour ceux que sa intéresse, je viens de poster un nouvel article. |
|