![]() |
Nouveautés (6 topics, 105 messages) Dernier message par Nienna, le 21/02 à 09:33:10 |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Les élus "humoristic-artiste" sont :
(Roulement de tambour) Dddeploum Princesse Humoristic-Artiste CC pictoris Prince Humorictic-Artiste Bravo à eux ! Leur nouveau titre sera visible à partir de leurs prochains posts ! |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
wouhouuuuuuuuu Bravooo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Félicictations |
|
Juste une petite page pub :
Nouveau forum de Alexov & Ayumi ! Venez visiter Délirius ! Nous attendons vos visites ! ![]() |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
waaaah c'est horrible ce nouveau sondage !!! j'sais pas pour qui voter...
ben oui, Ando et Fox font dans le littéraire, CC dans la peinture, Queia dans la musique, Nienna dans le dessin et la photo !! je propose de couronner CC "le plus talentueux peintre du RdA", Queia "le plus talentueux musicien du RdA", Nienne "la plus talentueuse photographe du RdA", Ando "la plus talentueuse écrivaine du RdA" et Fox "le plus talentueux encyclopédiste du RdA" ![]() ![]() ![]()
Toute façon moi j'trouve que la plus talentueuse c'est dddeploum ![]() |
|
Loooool énorme !!!
J'imagine que ça doit être dur oui étant donné que je ne fais pas partie de la liste ! looooool Mais dites vous que si on avait été beaucoup plus nombreux on n'aurait peut être pas pu faire de concours aussi ! ![]() |
|
| CCpictoris Prince Humoristic-Artiste inscrit le 07/12/2007 ![]() |
merci les amis !!!!!!!
c'est un honneur pour moi d'etre sur un pied d'égalité avec DD!!! en tous cas les meilleurs "webmestres" de fora sont *roulement de tambour**trompettes* AYUMI et ALEXOV !!!!!!! (dsl Babelle tu est dans le top aussi) |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
Princesse Humoristic-Artiste inscrit le 11/12/2007 ![]() |
ET ben, quel honneur! lol! je ne pensais pas partager ce titre avec le grand CC. Merci L et merci à nos deux petits anges du forum qui nous permettent de vivre de tels moments....Wouaouuuu je ne sais même plus quoi dire. j'espère juste que comme je vais mieux, je vais pouvoir honnorer ce titre. JE VOUS AIME |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Bravo à vous deux!! vous méritez amplement ce titre commun!!! |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
hey... bravo à vous deux
C'est sûr que c'était dur de choisir, mais voilà 2 tenants du titre Vive l'égalité !!! |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Oui bravo à vous ! Et maintenant foncer élire le plus talentueux des artistes du rda ! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
c'est fait =D |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
N'oubliez pas de voter au concours pour élire le meilleur artiste du royaume!!... Nous n'avons que 7 votes pour l'instant.... |
|
8 maintenant ![]() |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
Moi, je vote blanc... Je n'peux pas comparer du dessin, de la peinture, de la littérature, des photos montages... Donc disons que ça fait 9 votes (je sais j'suis lourd ) |
|
ben en même temps oais t'as pas tord c'est dur de choisir ![]() |
|