![]() |
Musique (29 topics, 208 messages) Dernier message par dddeploum, le 14/12 à 09:18:27 |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 06/12/2007 à 00:48:54
Je suis une fana inconditionnelle des Beatles !
Je suis née dessus, j'ai grandi dessus, et je me suis toujours dit que j'aimerais me marier sur les Beatles, notamment sur All my loving ! Bon je pense pas besoin de dire que les Beatles sont un mythe, que tout le monde connaît, du plus jeune au plus vieux, et que bon nombre de personnes ont déjà fredonné Yesterday sous la douche ! J'attends vos impressions, votre savoir, sur le groupe qui a fait danser mon enfance ! |
|
| alexov Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Personnellement je connais les Beattles grâce à mes parents looooooool.... Je n'ai jamais vraiment beaucoup écouté ce groupe.. Par contre je trouve Yesterday vraiment très belle!!!!!!!! Et j'avoue l'avoir déjà chanté sous la douche!!!!!!!!
PS : mais bon à mon avis ma version de Yesterday devait etre surement moins belle que la tienne Ayu ![]() |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Mmmm pas sur, je demande un enregistrement d'Ayumi qui chante Yesterday pour savoir (comment ça profiteur ? Non, je suis opportuniste mouhahaha)
Bon les beatles ont fait des tas de chansons que j'adore, des tas de chansons que je n'adore pas (j'ai pas du saisir le sens des chansons c'est pour ça). Yesterday, Let It Be, The Long And Winding Road, Strawberry Fields Forever, With A Little Help From My Friends, Lucy In The Sky With Diamonds, Ob-La-Di, Ob-La-Da, Michelle, Penny Lane, All You Need Is Love, aaaaa j'en passe des dizaines, tout ça c'est à ajouter à toutes les playlists du monde, c'est tout simplement grandiose ! |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Un groupe mythique qui restera dans l'histoire!!!!
Que dire de plus si ce ne sont des chanteurs exceptionnels, j'aime tout, l'instrumental, la chanson, les paroles... |
|