Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Musique

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
Musique (29 topics, 208 messages)
Topic "The Beatles" (Messages 1 à 4 sur 4) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par dddeploum, le 14/12 à 09:18:27
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Ayumi
Admin
Admin
http://i13.servimg.com/u/f13/11/53/55/21/th/ayumi10.gif
inscrit le 05/12/2007
le 06/12/2007 à 00:48:54
Acces au message The Beatles
Je suis une fana inconditionnelle des Beatles !
Je suis née dessus, j'ai grandi dessus, et je me suis toujours dit que j'aimerais me marier sur les Beatles, notamment sur All my loving !

Bon je pense pas besoin de dire que les Beatles sont un mythe, que tout le monde connaît, du plus jeune au plus vieux, et que bon nombre de personnes ont déjà fredonné Yesterday sous la douche !

J'attends vos impressions, votre savoir, sur le groupe qui a fait danser mon enfance !
Voir le profil de l'auteur Editer le message
alexov
Admin
inscrit le 05/12/2007
Image membre
le 06/12/2007 à 01:41:28
Personnellement je connais les Beattles grâce à mes parents looooooool.... Je n'ai jamais vraiment beaucoup écouté ce groupe.. Par contre je trouve Yesterday vraiment très belle!!!!!!!! Et j'avoue l'avoir déjà chanté sous la douche!!!!!!!!

PS : mais bon à mon avis ma version de Yesterday devait etre surement moins belle que la tienne Ayu ^^
Heru
inscrit le 05/12/2007
Image membre
le 07/12/2007 à 02:28:58
Mmmm pas sur, je demande un enregistrement d'Ayumi qui chante Yesterday pour savoir :p (comment ça profiteur ? Non, je suis opportuniste mouhahaha)

Bon les beatles ont fait des tas de chansons que j'adore, des tas de chansons que je n'adore pas (j'ai pas du saisir le sens des chansons c'est pour ça).
Yesterday, Let It Be, The Long And Winding Road, Strawberry Fields Forever, With A Little Help From My Friends, Lucy In The Sky With Diamonds, Ob-La-Di, Ob-La-Da, Michelle, Penny Lane, All You Need Is Love, aaaaa j'en passe des dizaines, tout ça c'est à ajouter à toutes les playlists du monde, c'est tout simplement grandiose !
dddeploum
"la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 14/12/2007 à 09:18:27
Un groupe mythique qui restera dans l'histoire!!!!
Que dire de plus si ce ne sont des chanteurs exceptionnels, j'aime tout, l'instrumental, la chanson, les paroles...

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,070 secondes le 04/12 à 07:43:18.

ban