![]() |
Humour (8 topics, 58 messages) Dernier message par alexov, le 13/04 à 19:29:52 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 19/01/2008 à 03:34:38
Bon alors, j'aimerai avoir votre avis sur cette magnifique voiture :-)...Vous avez peut etre déjà pu apercevoir ce genre de voiture "sandwich" qui ont de la pub sur leur carosserie... Mais là je pense que l'on a atteint le ponpon hihi...
Franchement vous rouleriez dans une voiture comme ca?
PS : Remarquez les antennes très fashion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message modifié le 19/01 à 14:56:32 par alexov. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Génial !!!! J'en ai vu plein dans Paris des voitures pubs comme ça ! Remarque : Je pense qu'on en croise le plus souvent dans notre quartier non Alexov ? ![]() |
|
Ouai c'est clair!! Celle là je l'ai dégoté près de notre école ... Celle que j'aimerai bien prendre en photo c'est la "sushi express" en forme de poissn avec une nageoire au bout!!! J'en peux plus de rire!! |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Justement celle là je l'avais vue plusieurs fois et je l'avais photographiée dans mon ex ex ex téléphone ! Je vais voir si je peux la retrouver ! |
|
oh oui alors!!! jen rigole d'avance!! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
bah chez nous jcrois pas qu'on trouve de voitures aussi bizarre, en fait rien que voire les décapotables c'est étonnant! [vous alez rire mais dans la ville (oui maintenant c'est une ville) ou j'habitte il y a encore des dechevaux y en a au moin deux dans la ferme à côté, une autre près de chez le véto et un autre de collection ... |
|
C'est joli les chevaux .... |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
ben moi je trouve ça extra ce genre de voiture
la seule chose que j'aime pas c'est la pub, mais sinon la déco est bien sympa ![]() |
|
Ce genre de voiture n'est certes pas très belle mais c'est sur que en ville c'est très pratique!! par contre franchement la pub, on en as déjà bien assez, alors si maintenant ils commencent à nous en rajouter sur les voitures, notre regard sera complètement pollué de partout!! je trouve ça pathétique!! D'un autre côté ça aide pleut être certaines personnes à avoir une voiture.. |
|