![]() |
Vos sites (2 topics, 6 messages) Dernier message par alexov, le 18/01 à 02:59:30 |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 17/01/2008 à 17:57:23
Description :
Stram, une petite elfe barbare à l'époque appelé Annielle a créé ce blog, Keira Knigthley, le Monde de Narnia, Pride and préjudice … elle arrêta ce blog pour en avoir d’autres qui la ressemblait plus. Heavy-dance est l’un d’entre eux … Pour ne pas supprimer ce blog, elle proposa a ces cousines la sorcière Kouzzz et l’elfe avariel autrefois appelée Elfie de s’en occupée. Il n’y avait pas de sujet précis. La Kouzzz est partie vers d’autres lieux plus rock tel que rockouzzz et rockouzzzz. Elfie devient Nienna. Chaque parenthèse est représentée par une image d’elfe. Une page de publicité est proposée en première page. Les liens où l’on peut trouver la plupart des images de ce blog sont au premier article. Des films, des séries télé, des livres (majoritairement fantastiques) et des sujets mystérieux XD. _la trilogie de l'Héritage, Eragon - L'aîné - Empire _Thomas dit Tom, la bulle des rêves On en restera là … pour le moment ; ) Elfdunord Message modifié le 05/02 à 19:38:39 par Nienna. |
|
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
désolé pour le copier/collé mais ça servait à rien que je me casse la tête alors que la desription est déjà faite non ??
Pour l'image elle est juste un peut trop écrasé mais j'ai pas peut faire mieux ... enfin bonne visite quoi ![]() |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je suis ravie que le premier site posté ici soit ton blog ! ![]() |
|
ah bon ?? Pourquoi ?? Tu sais tu peux le faire aussi ... ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
hihihi.. Bon moi je connais déjà ce site par coeur .. un superbe site je trouve bien complet ![]() |
|