![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par Nienna, le 03/02 à 10:05:05 |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
le 17/01/2008 à 09:26:14
Tout est dit dans le sujet. Quel est votre ou vos musiques de films préférées.
- Le 5ème éléments - Nikita - Seigneur des Anneaux - Pirates des Carraïbes |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Le Seigneur des Anneaux aussi, Edouard aux mains d'argent (Ice Dance), le Pianiste,...
Bon j'en ai pas d'autres en tête là tout de suite |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Alors :
-Le seigneur des anneaux hihi, -Pirates des Caraïbes -Harry Potter -Reviens moi -et puis un autre film qui se passe en turquie, c'est un homme qui se fait emprisonné parce qu'on trouve de la drogue dans ses bagages maisen fait il est innocent... Je me souviens plus du nom du film... tout ca pour dire que il y a une magnifique musique dessus.. -Le fabuleux destin d'Amelie Poulain |
|
oui c'est Midnight Express ![]() Message modifié le 18/01 à 07:43:51 par L. |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
_fricky friday
_le moulin rouge _le seigneur des anneaux _Harry Potter |
|
Je suis allée voir Into the wild ce matin, les musiques et les chansons sont... brrrr j'en ai des frissons dans le dos. C'est beau, ça colle parfaitement à l'histoire, un film que j'ai trouvé absolument bouleversant... j'ai même failli pleurer à plusieurs reprises pendant le film tellement ça me parlait !... |
|
ah oui j'aime beaucoup la musique de moulin rouge aussi.... |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Plutot que des titres de films ce serait plutôt des compositeurs :
Horner (Titanic) MONSIEUR Jhon Williams (star wars, Harry Potter (I ) Jurassic park,etc...)
Eric Serra (5ème element) Vangelis (1492) Mike oldfield (exorciste)
|
|
j'adore John Williams et Vangelis!!! Et la musique de l'exorciste est mythique!! |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Rooh Je suis une fan de la musique morbide de l'exorciste ! Elle a longuement été la sonnerie attitrée quand mon père m'appelait ! ![]() |
|
| Queia l'avenir appartient à ceux qui se lèvent... inscrit le 19/01/2008 ![]() |
Je suis trop fan du compositeur Hans Zimmer (Pirates des Caraïbes, The Rock, Gladiator, M:I 2, Pearl Harbor) pour n'en citer que quelques uns... (ha oui, les simpsons le film aussi )
Sinon, je ne sais pas si ça entre dans la catégorie musique de film, mais les morceaux de musique funky de l'anime cow-boy bebop sont extra !!! Et bien sûr, le seigneur des anneaux ! |
|
Hans zimmer est extra!! J'adore pirate des carïbes et gladiator est sublime!!! |
|
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
pdc aussi j'avoue ![]() |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
HAAAAA voila le nom que je cherchais!!! AH oui Zimmer compose une musique admirable !!!
je ne mes ouvenais plus de lui mais je pensais fortment à pirate des caraibbes et à gladiator!!! |
|
| tangerinetist inscrit le 11/12/2007 ![]() |
l'orange mécanique (ludwig van synthétisé)
bon c tout ca m'étai passé par la tête.. |
|
on peut mettre les musiques des pubs télé ?? Genre Alice ou Lily Alien pour la pub des téléphones ... |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Moi c'est star wars (le passage du combat entre maître Qwen Do et Obi-Wan contre dark Maul Sublime...)
Et si les musiques de jeux videos comptent, alors ce serait les thèmes de final fantasy 7 au piano ! |
|
ah oais moi aussi final fantasy 7 et 8 !! =D
"childern of je sais plus quoi" ![]() |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Hans Zimmer j'adore à peu près tout ce qu'il fait
Sinon j'adore The Diva Dance du 5° élément Sinon bah forcément la musique du Seigneur des Anneaux qui est sublime Et pis après y'en a tellement que ça devient dur hihi |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Hargh j'avais oublié celle du seigneur des anneaux... (honte à moi) !
Et puis Xenosaga de ... sa me reviendra. |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Le seigneur des anneaux est magnifique, sinon je vous rejoins pour le 5ème élément (c'est vrai héru que la diva est magnifique), gladiator , les noces funèbres de tim burton (d'ailleurs au secours, elle n'éxiste pas en france en BO), ensuite Brevheart, et puis beaucoup de films à sensation (je trouve qu'elles procurent milles émotions!!).
Ensuite y en a tellement que je ne me souviens plus! |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
La meilleure BO dans Hans Zimmer est celle de The Rock je trouve. Un super film d'action avec nicolas cage, sean connery et ed harris (et pleins de perso secondaires assez connus)
http://www.deezer.com/#music/result/the%20rock%20hans%20zimmerMessage modifié le 27/01 à 23:00:12 par Queia. |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
La musique des noces funèbres est sublime, le duo et le solo surtout. |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
moui l'étrange noël de monsieur Jack et les noces funèbres sont SUPERBES !! ![]() ![]() |
|