![]() |
Questionnaires - Tests (16 topics, 183 messages) Dernier message par alexov, le 10/02 à 20:08:07 |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 16/01/2008 à 17:21:11
Test de personnalité ici
Message modéré le 20/01 à 15:22:24 par Ayumi. |
|
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
"Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne.
Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. " |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
Comme toi ! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Test de personalité
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. decidemmnt on fais la paire tous hein!!!! Message modifié le 19/01 à 12:30:14 par CCpictoris. |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne.
Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. |
|
et ben on est tous égaux XD ![]() |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
heu... j'ai des doutes quant à la fiabilité du test...
enfin même tarif que pour les autres: timide, nerveux... bla bla bla ![]() |
|
moais t'as pas tord ça a pas l'air très fiable c'est ce que je penssais aussi )= |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution.
Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous. |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne.
Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas. |
|