![]() |
Jeux (10 topics, 808 messages) Dernier message par Nienna, le 27/02 à 19:50:04 |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
...Elle avait un ventre si agréable et douillet qu'il s'était imaginé que Pikachette pourrait peut être porter ses futurs enfants. Ainsi ils formeraient une famille heureuse dont il avait toujours rêvé !
Mais elle n'est plus là hélas, et elle ne reviendra plus... Je t'aimais bien tu sais Pikachette ... |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Le pikachu fut alors choqué : une armée d'ogre géant descendirent de l'haricot pour venger leur frère. |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
tout la jingle ou vivait le marsupilami se jetta sur Pikachu en croyant qu'il était la Pikachette |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le pikachu cria:
_NON NON !! Ne me mangez pas!! Je ne suis pas commestible !! Et tout petit ... Le guepard lui réponda: _Mais se n'est pas la quantitée qui compte, c'est la qualité !! Le crocodile afirma: _Oui mais nous somme nombreux, il va faloir se battre ou partager ! Soudain un nuage de poussière se forma et on entendait des poings, des baffes et des cris. Le picachu eu donc le temps de fuir avec la picachette sur le dos. |
|