![]() |
Présentation des nouveaux membres (Obligatoire) (20 topics, 162 messages) Dernier message par CCpictoris, le 07/02 à 11:00:45 |
|
| Babelle Babelle inscrit le 13/01/2008 ![]() |
le 13/01/2008 à 23:34:06
Je me présente enfin lol Je suis très prise avec ma création d'entreprise
J'ai 34 ans depuis le 1er janvier lol J'ai deux garçons Joshua 11ans le 28 fév (déjà le temps passe si vite :-D) , et Deny 9ans J'adore l'art depuis mon plus jeune âge. Et on peut dire qu'il ma sauvé la vie, car sans lui je n'aurais pas tenu le coup aux suites d'un accident. Comme ma passion est devenu mon métier j'ai due en trouver une autre lol alors depuis cette année je fais de la vannerie ! C'est géniale !!! J'adore les vieux métiers, ce savoir se perd .... J'aime aussi apprendre par moi-même et partager ce savoir. Je vous tout de suite je n'ai que peu de temps mais dès que je peux je passerais! Si un jour, vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! à bientôt !! Babelle Message modéré le 30/01 à 21:07:29 par Ayumi. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Bienvenue Babelle, j'espère que tu te plairas ici !
En tous cas c'est avec un immense honneur que le Royaume des Arts est le partenaire d'Entre nous l'art ! Au plaisir de te lire ! |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Salut Babelle et bienvenue à toi!! Peux tu nous dire comment tu as connu le Royaume des Arts Message modifié le 14/01 à 02:08:35 par alexov. |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Bienvenue Babelle ! Au plaisir de te lire ![]() |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Salut Babelle !!!!
bienvenue parmi nous et longue vie à Futéa la furette !!! (j'aime bien tes lignes de produiits ...) A bientôt! |
|
| Nienna _Le temps passe les gens changent
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
B'jour Babelle =) |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Alu mignonne (jeud e mot maitre capello ![]() )
Bienvenue a toi |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaise ici! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Bienvenue et bon anniverssaire ... en retard XD |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Ah pardon je n'avais pas bien lu, joyeux anniversaire également en retard !
J'ajoute ta date dans le topic "anniversaires" ! |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
oh ben oui alors!! j'avais pas vu que t'avais mis ta date d'anniversaire...
Ben bon anniversaire alors .. super en retard loool |
|
OOOH la honte !!
Je ne me souvenais plus que je m'étais présentée !!! désolée, je prends des médocs et ce sont les effets secondaires ...
Ayumi ou Alexov, vous pourrez le supprimer ? je ne suis pas habituée à cette façon de poster je ne sais si c'est possible de mon côté Je ne savais pas que Futéa était connue ici !!
Heru j'aime bien ton jeu de mots lol Bisous à bientôt ! Edit Ayumi : Ton voeu a été éxaucé ! ![]() Message modéré le 30/01 à 21:08:15 par Ayumi. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
ahlala que les capricornes sont des gens bien!!!!!
avec trois millions de tonnes de retard : Babelle!! |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Moi aussi |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Je plussois les autres afin de te fêter un joyeux anniversaire en retard, mais ne dis-ton pas qu'il faut mieux le fêter en retard qu'en avance (ça porte malheur!) |
|
Merci LOL
je commence à apprendre où est quoi ici lol Pictoris t'es de quelle date !!
bizz |
|
| CCpictoris Prince Humoristic-Artiste inscrit le 07/12/2007 ![]() |
je suis du 19 !!!!!
bonne cuvée parait-il mdr |
|