![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par Nienna, le 19/01 à 12:27:25 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 12/01/2008 à 02:47:13
*Vous sentez vous capable de voyagez sur d'autres planètes comme nos héros? Où êtes vous plutôt attaché à votre chère planète Terre hihi?
*Quitteriez vous la Terre Pour allez habitez sur une autre planète si jamais l'occasion se présentait? |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Qu'est-ce que j'adorerais voyager sur d'autres planètes ! On peut dire que je voyage déjà sur plein de nuages... Mais pour ce qui est de quitter la Terre pour habiter sur une autre planète, faut voir comment elle est, la nouvelle... mais pourquoi pas !
Ce qui serait déplorable, c'est que si un jour effectivement, on voyage sur d'autres planètes, on risque de les bousiller comme on le fait actuellement sur notre chère planète bleue... |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Moi ouai, j'adorerai voyager vers d'autres planètes, visitez d'autres mondes, d'autres "races"... Par contre comme le dit L, si on s'installent sur une autre planète mieux vaut éviter d'y faire les memes erreurs!! |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je voyage déjà dans mes rêves vers des plaèêtes inconnues... Ca serait sympa de pouvoir faire ça dans la réalité ! ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
*Vous sentez vous capable de voyagez sur d'autres planètes comme nos héros? Où êtes vous plutôt attaché à votre chère planète Terre hihi?
OUI oh que OUI les gens doivent être beaucoup plus sympatiques sur Mars ou Pluton que sur Terre
*Quitteriez vous la Terre Pour allez habitez sur une autre planète si jamais l'occasion se présentait oui pourquoi pas ... sur ma planète lol
(biensûr je sais très bien qui en a pas sur Mars & Terre) |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Pluton n'est plus une planète depuis récemment je ne sais plus quand ! C'est triste hein... ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
oui c'est vrai c'est plus une planète mais on va pas entrer dans les détailles hein ?? |
|