![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par alexov, le 18/01 à 20:32:20 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 12/01/2008 à 02:45:54
Dans la séries "Battlestar Galactica " les humains sont menacés par des androïdes qui les ressemblent en tout point....
*Pourriez vous vivre comme nos héros toute votre vie (ou presque) sur un vaisseau dans l'espace sans espoir de revoir la Terre ni aucune autre planète :-) *Pensez vous qu'un jour des machines (robots, androïdes....) soient capables d'aimer?... *POurriez vous tomber amoureux d'une machine androïde comme certains héros ou héroïne de la série Message modifié le 18/01 à 20:30:34 par alexov. |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
*Pourriez vous vivre comme nos héros toute votre vie (ou presque) sur un vaisseau dans l'espace sans espoir de revoir la Terre ni aucune autre planète :-)
Moi je pense que cette problématique (omniprésente dans la série) pose beaucoup de problème... Tiut d'abord celui de vivre en société dans des "locaux" restreints, avec de la nourriture rationnée etc...
Ensuite ca pose le problème de la vulnérabilité des gens bien sur..... Tout seul dans l'espace, c'est dur de vivre... Et puis voyager sans espoir de retrouver la Terre c'est dur quand meme... *Pensez vous qu'un jour des machines (robots, androïdes....) soient capables d'aimer?... Je ne pense pas que ca soit possible... tout simplement parce que l'amour est quelque chose qui ne se fabrique pas....
*POurriez vous tomber amoureux d'une machine androïde comme certains héros ou héroïne de la série SI on arrive à fabriquer des androïdes aussi belles que dans la série pourquoi pas hihi... MAis bon la aussi ca pose certains problèmes... Dans la série, les androïdes ne révèlent pas qu'ils sont des machines à ceux qui les aiment.... donc ce n'est que le jeu des aparences.... Bien sur je ne pense pas tomber sciemment amoureux d'une machine!! |
|