![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par Nienna, le 21/01 à 18:18:06 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 12/01/2008 à 02:42:18
Synopsis Suite à la découverte de la "Porte des étoiles", le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus... Casting : Col. Jack O'Neill : Richard Dean Anderson Major Samantha Carter : Amanda Tapping Dr Daniel Jackson : Michael Shanks Teal'c : Christopher Judge Gén. George S. Hammond : Don S. Davis Cameron Mitchell : Ben Browder Vala Mal Doran : Claudia Black |
|
Une des premières série de science fiction que j'ai regardé... C'est elle qui m'as fait découvrir le genre et j'adooore!! Les histoires sont géniales et les personnages trop forts!! Humour, action, amour, science fiction se mélange pour notre plus grand bonheur à tous!! |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Heu... j'adorais cette série (les premières saisons en tout cas), mais je vois absolument pas qui sont Cameron Mitchell et Vala Mal Doran. Et la fille brune qui est partout sur les photos ?! Je suppose que ça doit faire partie des dernières saisons (ou de Stargate Atlantis ?), parce que sinon je vois vraiment pas... |
|
Oui la fille brune c'est Vala Mal Doran qui apparait vers les dernières saisons. Et Cameron Mitchell est celui qui remplace le colonel Jack O'Neil |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Cameron Mitchell remplace le colonel O'Neil ???? Mais il devient quoi Jack ????!! Il s'est marié avec Sam ou pas encore ??!! Il est pas mort au moins ! |
|
Ben en fait à partir de la saison 7 ou 8 il devient général et dirige la base, donc il peut plus être dans l'équipe SG1. Et puis pour finir il devient commandant en chef de tous les projets spaciaux donc il quitte la base.... . |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
J'ai arrétté de regarder stragate (sg1 & atlantis) quand O'Noeil est partit ... jl'amais bien lui )= mais l'acteur devait s'occuper de sa fille ... ça se comprend ... |
|