![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par CCpictoris, le 12/01 à 13:30:05 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 12/01/2008 à 02:38:42
Synopsis : Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre. Notes : En 2003, soit 25 ans après (1978-1979) avec Richard Hatch et Dirk Benedict dans les rôles de Apollo et Starbuck, Sci Fi Channel lance une mini-série. Pour surfer sur le succès de cette nouvelle adaptation, la chaîne commande alors une nouvelle série d'épisodes. Casting : Amiral William Adama : Edward James Olmos Laura Roslin : Mary McDonnell Cpt. Kara "Starbuck" Thrace : Katee Sackhoff Cdt. Lee "Apollo" Adama : Jamie Bamber Dr Gaius Baltar : James Callis Numéro 6 : Tricia Helfer Lt. Sharon "Athena" Valerii : Grace Park |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Superbe série!!!!! j'ai adoré dès que j'ai regardé le premier épisode!! Rien que la bande son est géniale!!!
Le suspens est prenant, les effets spéciaux superbes sans surenchère!! Ils sont bien placés aux bon moment et époustouflants!! La flotte est plus vraie que nature!! L'histoire est aussi géniale je trouve!! Un peuple en recherche d'une terre où vivre... Lutte de pouvoir, guerre, trahisons.. tout ça dans l'espace!! A regarder d'urgence. Il y a juste un petit trou d'air je trouve vers la fin de la saison 1 quand la présidente se sent investit d'une mission religieuse et qu'on vire dans le drame-politico-religieux... J'aime pas beaucoup, mais on revient très vite dans le droit chemin!!! C'est trop génial looool!! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
et moi je connaissais l'ancienne version (kitsch à souhait)
mais j'aime bienaussi la nouvelle version... Baltar est "space" quand même et puis j'aime bien Adama : le rôle est trop bien joué!!! |
|