![]() |
Nouveautés (6 topics, 105 messages) Dernier message par Ayumi, le 06/02 à 13:34:36 |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 10/01/2008 à 21:21:54
Voilà j'ai rajouté de nouveaux smileys, si vous voulez en ajouter d'autres, vous pouvez les poster ici !
Pour utiliser les nouveaux smileys vous avez juste à cliquer sur '... ' en haut à droite de la boite de création de messages (entouré en rouge). Vous verrez apparaître une boite avec les nouveaux smileys !
Message modifié le 10/01 à 21:22:22 par Ayumi. |
|
| Nienna _Le temps passe les gens changent
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
ah oui y sont beaux !! - jpeux avoir la collection de ceux là ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
![]() ![]()
J'adore la japonaise!! Ils sont trop beau hihi Message modifié le 12/01 à 01:39:30 par alexov. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
SUPER je n'avais pas vu !!!!
génial princesse !!!
you know (en tout bien tou honneur evidemment)![]() ![]() |
|
@ Nienna : Il faut que je retrouve le site où je les ais trouvés mais si je les trouve j'ajoute toute la collection ! ![]() |
|
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
bon ok je les cherchent aussi et si je les retrouvent pas j'en passe quelques uns à alexov je dois en avoir gardé un ou deux |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
hello,
c'est une collection de smiley que j'utilisais quand j'étais sur aol (personne n'est parfait...), peut-être qu'il faut chercher de ce côté là... |
|
Merci pour ton aide !! ![]() |
|
Voilà à la demande de Nienna, j'ai rajouté la collection :
![]() Message modifié le 14/01 à 17:07:42 par Ayumi. |
|
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Merci =)
jles aient cherchés pourtant ... tu les as eu sur quel site ?? j'ai trouvé le :S il est vert je l'ai passé à Alexov |
|
Je me souviens plus... j'ai tapé emoticones sur google ! |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
en voilà d'autres ...
![]()
pour pas faire 36 000 messages je garderais le même que je modifierais petit à petit ... |
|
Merci beaucoup !
Pour l'instant à cause de mes examens je n'ai pas le temps de les ajouter, mais dès que j'aurai un moment je les ajoute ! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
bah bonne chance pour tes examens
et merci pour tous ce que tu fais !! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Jpeeux toujours en chercher ?? J'adore chercher ce genre de trucs sur Internet ![]() |
|
Vas y tu peux te faire plaisir ! ![]() |
|