![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par tangerinetist, le 20/01 à 21:02:38 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 10/01/2008 à 21:05:39
Avez vous un réalisateur favori? SI oui lequel et pourquoi? |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Tim Burton, son univers onirique est fascinant, vraiment génial. Ca fait un peu "conte de fée". J'ai vu notamment Edouard aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Big Fish, Sleepy Hollow.
Stanley Kubrick, je le trouve génial. Je ne sais pas exactement pourquoi, je trouve qu'il traite ses films avec brio. Il y a une vraie tension dans ses films, on ressent vraiment quelque chose de fort. Roy Andersson, son univers visuel plastique est extra ! Il a une manière de mettre en scène la musique qui est magistrale. Comme c'est un réalisateur peu connu du grand public, je vous invite à regarder "Chansons du deuxième étage" ou "Nous les Vivants", qui doit encore être à l'affiche dans certains cinés. |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
Tim Burton comme L. C'est un génie perdu sur terre.
|
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
J'aime beaucoup Stanley Kubrick aussi, j'ai vu l'odyssée de l'espace il n'y a pas longtemps, poussée par Bernard Werber, c'était très bizarre mais j'ai bien aimé !
|
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
moi j'en ai pas ...
Edit Ayumi : Attention au flood chère demoiselle ! ![]() Message modéré le 18/01 à 23:35:56 par Ayumi. |
|
| tangerinetist inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Le cinéma est mort quand Orson Welles est mort..
Mais soyons optimiste, j'aime beaucoup Kubrick, particulièrement Shining et Barry Lyndon, les aime tous en fait.. Amenabar aussi, autant les sujets que leur réalisation Bon voila je vais pas tout dire, il y en a tellement de bon et si peu connu... Message modéré le 20/01 à 21:49:09 par Ayumi. |
|