![]() |
Jeux (10 topics, 811 messages) Dernier message par Nienna, le 29/11 à 22:47:54 |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Merci merci !!!
Et puis les brevets blancs vont commencer ... ![]() |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
bon courag à toi alors! ET bonne nuit tout le monde... Message modifié le 26/01 à 02:13:05 par dddeploum. |
|
Merci ... je veut tester ce smyleys et je peut flooder... HOURA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
c trop mignon, on l'impression qu'ls font une choré!!!ouahhh te voilà transformé en camel ouali(c'est comme ça que ca s'écrit?). Ouaaouaouaou!!! |
|
Je pense plutôt que s'est Kamel Ouali
Et Dance!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive le flood libre !! |
|
yeahhhhhhhhhhh!!!!! |
|
J'ai une idée, je vais poster tout les smileys !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
cool |
|
super cool (petite précision ) |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Si vous voulez en proposer d'autres vous pouvez les poster dans "Nouveautés" "Smileys" |
|
moi je dis vive le flood et vive fox!!!! (qui nou décore gentiment ce post!) |
|
ok |
|
Ici dans cet antre des floods,je voudrais lancer un message pour quel'qu'un d'exceptionel qui est un peu en manque de bonheur!!
Au royaume des arts, CC tu es un roi et ici plus qu'ailleurs nous sommes tes premiers fans. Milles pensées afin que tu n'oublies pas qu'ici tu es la bienvenue pour ton talent comme pour toi même! à un grand peintre!!
|
|
Ouai vive CC ! |
|
merci les amis (oui je vous considère comme tel maintenant)
heureusement que je vous ai !!!! |
|
de rien voyont ! |
|
ona eu un record 7 personnes connectées en même temps super non? |
|
je viens de voir celà je trouve que c'est un bon score pr un samedi soir en plus!! |
|
Ah oui super ! (et le flood... c'est de la pub aussi ?) (oui ?) alors venez sur mon super blog (pas un truc de merde un ? je raconte pas ma vie dessus ) http://foxrakoon.canalblog.com/
Edit Ayumi : Pour la pub... Il y a "Vos sites" si ça a un rapport avec les Arts, sinon tu peux poster dans "Partenaires". Un sujet est toléré, mais faut pas en faire de trop ! ![]() Message modéré le 26/01 à 23:24:51 par Ayumi. |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
mon dieu, premier post dans le flood, quelle émotion...
et pour dire quoi ? rien mais moi je le dis, c'est pas comme d'autres ![]() ![]()
(geluck) |
|
Oui le 7 connectés m'a fait chaud au coeur ! Merci à tous et CC tu sais que !
Allez courage ! Message modifié le 27/01 à 01:15:30 par Ayumi. |
|
Hip Hip Hip hourra Message modéré le 27/01 à 15:27:07 par Ayumi. |
|
J'en ai marre de bosser !!! ![]() |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
j'ai pas commencé
Et j'ai la blinde de boulot |
|
C'est presque pareil pour moi étant donné qu'à chaque fois que je bosse 30 min, je navigue 1h sur RDA !! lol |
|