![]() |
Jeux (10 topics, 808 messages) Dernier message par Ayumi, le 16/04 à 01:54:35 |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
carrement delire ce jeu !!! mais j'aime mieux warioware dans l'esprit !!!
en tous cas : vous avez raison DE VOUS ECLATER!! |
|
fox
Pour embêter Ayumi qui dit qu'il est interdit de faire de la pub pour n'importe quoi : Je Fais De La Pub Pour N'importe Quoi ! inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Alalalala mario party super jeu ! |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
j'ai eu une semaine de m****, et 4h de maths ce matin...
Bientôt le week-end en tout cas Profitez de mario pour moi svp ![]() |
|
fox
Edit Ayumi : J'ai enlevé ton commentaire qui m'a moyennement fait plaisir. Pourrais tu modifier ta signature je te prie ? inscrit le 17/01/2008 ![]() |
ok ![]() |
|
![]()
bon week end !!! |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Merci toi aussi |
|
bon et bien, week end terminé, c'est r'parti pour un tour...
Bon courage à ceux qu'ont des exams Bon courage à ceux qui jouent à mario bon courage aux autres (vacances dans une semaine !!!! ![]() ![]() ) |
|
ça va faire du bien ![]() ![]() |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
j'ai peur :'(:'(:'(:'(:'( |
|
Qu'est ce qu'il y a Lili ? Message modifié le 04/02 à 14:52:42 par CCpictoris. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Tu passes tes exams ?
Alors moi c'est la totale : Après 4 exams foirés, une copie blanche, des heures de boulot intensif, je me tape la crève du siècle !!!! |
|
Haaaaa le bon air parisien (RER, bus et metro...rien de tel pour vous filer plein de rhino virus et divers....) soigne toi bien!!!!!! |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
salut à tous ! |
|
HA notre FOX roi des super renard est là trop COOOOOOL |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Moi j'ai un gros rhume.... EN plus ca fait trois jours que j'ai des problèmes de connection et je viens seulement d'acceder à mon fofo lol... :-(... comprends pas, ca ne m'arrive qu'avec lui.... :-(
T'es malade Yuyu??? Soigne toi bien en plussoyant CC |
|
ooh c'est marrant de me voir appeler Lili, ça fait plaisir
oui j'ai mes exams toute la semaine, mais bien sûr comme d'hab j'ai rien foutu... (vive les glandeurs hein) hier à mon exam de construction sur le bois il fallait faire des dessins de construction, donc je les fais sur les feuilles de brouillon parce qu'il y a pas de ligne et que c'est non seulement plus facile à dessiner, mais aussi plus facile à lire que sur ces feuilles d'exam avec des lignes. Et donc en rendant ma copie le surveillant il me dit "mais mademoiselle, il fallait rendre sur la copie, ça ne sera pas accepté, vous n'allez pas avoir le temps de recopier"
ok, j'avoue c'est de ma faute. mais c'est quand même pas logique... bref et sinon je pense que j'ai fait un super hors-sujet sur l'Art nouveau, youpi ! j'suis bonne pour septembre ![]()
Est-ce que t'es en vacances Ayu ? Soigne-toi bien en tout cas ! Et pareil pour alexov !! Soignez-vous tous les deux et revenez en pleine forme !!
|
|
Ah Alexov !! Je t'ai contaminé désolée !!
Parait que c'est à la mode ce rhume !! J'en connais plein de notre école qui se trouvent cloués au lit pendant ces vacances !! Oh Lili je crois qu'on est quittes ! |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Moi en plus j'ai des courbatures partout mdrrrr..... Et quand j'ai un rhume j'ai aussi les éternuements qui vont avec... Je crois que tu en as fait l'expérience une fois Yuyu. A vous déboucher les oreilles mdrrrr ![]() . c'est con de rester cloué au lit pendant les vacances quand même... |
|
Voilà la surprise est prête, allez faire un tour dans "partenaires" ![]() |
|
| CCpictoris Prince Humoristic-Artiste inscrit le 07/12/2007 ![]() |
et elle est belle la surprise c'est moi qui vous le dit!!! ![]() |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
Princesse Humoristic-Artiste inscrit le 11/12/2007 ![]() |
c'est clair!!! |
|
Re à tous, j'espère que la semaine fut bonne (pas trop mauvaise pour ma part)
Et départ au ski dans 2 jours !!!!!!! (et oui, j'suis toujours en système scolaire )
C'est cool pour votre 2e "bébé", j'irai très prochainement ! |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
Princesse Humoristic-Artiste inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Bon ski à toi!(la chance!!!) Eclate toi bien et ramène nous des photos!!! |
|
Oui ! Ramène nous des photos, qu'on puisse baver d'envie
Bonnes vacances à toi !!! |
|
| CCpictoris Prince Humoristic-Artiste inscrit le 07/12/2007 ![]() |
et reviens nous entier et bronzé avec la marque des lunettes façon mouche mdrrrrr!
|
|