![]() |
Littérature (22 topics, 160 messages) Dernier message par Ando, le 17/01 à 09:22:11 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 08/01/2008 à 19:31:41
On dit que de nos jours le plaisir de lire diminue à mesure que se devellope les jeux vidéos et autres gadget électronique..... Qu'en pensez vous? |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je pense que ce sont deux plaisirs à part !
Perso avant de découvrir Werber, la lecture ne faisait pas partie de mon dictionnaire, mais depuis le livre est devenu un fidèle compagnon de voyage, un ami dans mon sac, et de la culture générale condensée dans un petit format. C'est vrai que quitte à choisir entre un Zelda et un Musso, je choisirai le Zelda, mais bien évidemment le livre nous accompagne dans bien plus d'endroits que la console
(Si mon monologue ne voulait rien dire, c'est normal, je reviens tout juste de l'école ! lol) |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Ton monologue était cohérant lol.
La lecture me prends plutôt par periode, il peut se passer quelques mois sans que je lise puis d'un coup... j'en dévire 4 en une semaine. |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
Je lis une livre et demi par jour, c'est ma dose minimum. |
|
| Nienna _Le temps passe les gens changent
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants inscrit le 20/12/2007 ![]() |
beuh oui moi je suis très très très ordi et jeux sur PC mais j'aime aussi beaucoup lire ...
les sims et eragon je ne peux pas les quitter ! lol ah et alex tu va sourire, y a un second auteur qui est venu sur elfdunord cool non ????! |
|
Moi aussi je suis fan acharnée des sims, et ce depuis le premier volet !
Ando : pas mal du tout ! Avec ce rythme la librairie n'a pas le temps de refaire son stock ! ![]() Message modifié le 17/01 à 12:22:04 par Ayumi. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
les deux mon colonel :
je suis assez accroc de l'ordi (surtout de certains fora que je ne citerais pas mdr) mais je lis beaucoup également (et puis emmener un port-able aux toilettes ce n'est pas commodes ...bon ok je sors!!!!) mdr je lis pas mal peut être triop (pas le temps !!!) |
|
J'ai déjà tenté de prendre mon ordi aux toilettes, et je confirme c'est pas évident, mieux vaut rester aux bouquins !! lol |
|
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
au toilette ??!!??!! quel idée mdr |
|
Mais je préfère tout de même un bon manga pour m'accompagner dans les toilettes ! Avec un Werber j'ai l'impression qui me viole l'intimité ! ![]() |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
tiens c'est pareil...
j'avoue qu'un bon mag genre "artiste" ou "pratique des arts" permet de se concentrer sur son action personnelle mdr
ou alors un petit DBZ avec un végéta (mon chouchou) en plein effort mdr!!!!! plus sérieusement, je lis beaucoup (en ce moment un livre sur constable, un Léonard ( hilarante SVP et completement mégalo, des bouquins de science (ah il est fou!!!) et "of course" de peinture) dopnc pas mal occupé en terme de lecture !!! |
|
moi j'ai beaucoup lu pendant ma "petite" enfance... Puis j'ai eu une période sans livre et avec beaucoup d'ordi.... Et puis à la sortie d'un certain film appellé Le seigneur des anneaux je me suis remis à apprécié la lecture!! Aujourd'hui j'ai toujours un livre sur moi!! |
|
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
moi au contraire ça fait que 4 ans que je lis beaucoup XD |
|
moi aussi zn fait parceque le seigneur des anneaux il est sorti ya plus de quatre ans... Mais j'ai quand meme eu une longue période d'abstinence.... |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
le 09/01/2008 à 14:00:23, Ayumi a dit : Ando : pas mal du tout ! Avec ce rythme la librairie n'a pas le temps de refaire son stock ! justement, je n'ai plus le droit d'acheter car je ne bosse plus assez.
Message modéré le 17/01 à 12:22:44 par Ayumi. |
|