![]() |
Questionnaires - Tests (16 topics, 183 messages) Dernier message par Nienna, le 07/01 à 18:26:38 |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 03/01/2008 à 21:53:30
|
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Mi mauviette !
Alors toi, t’es pas vraiment une poule mouillée mais y’a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T’aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n’es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t’arrive quand même de perdre tes moyens. |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus ! Mais je tiens à préciser que je suis raisonnable lol |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Mi mauviette !
Alors toi, t’es pas vraiment une poule mouillée mais y’a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T’aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n’es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t’arrive quand même de perdre tes moyens. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Mi mauviette !
Alors toi, t’es pas vraiment une poule mouillée mais y’a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T’aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n’es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t’arrive quand même de perdre tes moyens |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie d'Alexov et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
beaucoup de gens seront mi-mauviette je tiens à le préciser pas mal de mes amis l'ont fait et y a que ma soeur qui n'est pas une mauviette LOL |
|