![]() |
Questionnaires - Tests (16 topics, 183 messages) Dernier message par dddeploum, le 06/01 à 21:02:41 |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 31/12/2007 à 17:42:14
Vous vous êtes tous déjà demandé qu'est-ce que vous serez comme mage, non ? Et bien c'est le moment de tester !!
Clique ! Message modéré le 31/12 à 18:11:26 par Ayumi. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
voila j'ai fait le test
résultat RUIDE OU MAGE CELTIQUE
Vous etes pres de la nature et de ses forces. Les elements sont pret a vous aider dans votre magie, mais les animaux aussi. Les plantes font parties de vos sortileges, ainsi que les pierres et les encens. Vous savez puisez energie dans la nature, car c'est en campagne que vous vous sentez le plus en forme et le plus inspire magiquement. Vous etes un atout pour notre monde actuel qui ne porte aucun respect envers nature. sans surprise en fait !! |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
hey hey !!
moi je suis AGE BLANC
Vous avez appris la magie par interet ou par passion. Les pratiques magiques sont pour vous une facon d'agir sur le monde physique pour que celui-ci devienne meilleur. Que ce soit en guerissant une personne, en envoyant des bonnes ondes ou des protections. Vous tentez de faire de votre vie un petit paradis. Continuez sur cette voie, vous y arriverez! par contre c'est bête j'aurais bien mit l'image mais y a pas d'adresse * URL pas grave =D |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
WICCAN
Vous avez des regles bien definies et ne pratiquez pas la magie en ayant la tete en l'air. Vous aimez pratiquer la magie en groupe, ce qui vous permet d'echanger avec les autres, d'apprendre de leurs experiences et de ne pas vous tromper sur votre propre chemin. Vous aimez la magie sous son aspect conventionnel, les bonnes vieilles methodes de sorcieres, avec leur instruments. Votre magie vous sert a faire le bien. Que le Dieu et la Deesse vous garde! |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
MAGE BLANC
Vous avez appris la magie par interet ou par passion. Les pratiques magiques sont pour vous une facon d'agir sur le monde physique pour que celui-ci devienne meilleur. Que ce soit en guerissant une personne, en envoyant des bonnes ondes ou des protections. Vous tentez de faire de votre vie un petit paradis. Continuez sur cette voie, vous y arriverez! |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
MAGE MENTAL
Vous ressentez les choses, les gens, votre environnement, presque comme s'il degageait un parfum physiquement. Les elements sont pres de vous et sont pret a vous accompagner dans votre magie si vous en faites la demande. Votre volonte est forte, votre force psychique aussi. Vous avez une vision differente du monde qui vous entoure. Rappellez-vous toujours du meilleur proverbe du mage mental : "Notre pire ennemi dors a l'interieur de nous meme |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
MAGE BLANC
Vous avez appris la magie par interet ou par passion. Les pratiques magiques sont pour vous une facon d'agir sur le monde physique pour que celui-ci devienne meilleur. Que ce soit en guerissant une personne, en envoyant des bonnes ondes ou des protections. Vous tentez de faire de votre vie un petit paradis. Continuez sur cette voie, vous y arriverez! |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
MAGE BLANC
Vous avez appris la magie par interet ou par passion. Les pratiques magiques sont pour vous une facon d'agir sur le monde physique pour que celui-ci devienne meilleur. Que ce soit en guerissant une personne, en envoyant des bonnes ondes ou des protections. Vous tentez de faire de votre vie un petit paradis. Continuez sur cette voie, vous y arriverez! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN Je voulais être Mage psy ou Druide sniff faut croire que je suis trop simpa pour l'être lol |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
lol Heru, on dirait qu'on est une majorité de Mages Blancs, les autres n'ont qu'à bien se tenir ! ![]() |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
le 05/01/2008 à 00:05:08, L a dit : lol Heru, on dirait qu'on est une majorité de Mages Blancs, les autres n'ont qu'à bien se tenir ! je crois aussi! |
|