Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
Questionnaires - Tests (16 topics, 183 messages)
Topic "Quel sorte de mage etes-vous?" (Messages 1 à 10 sur 10) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par dddeploum, le 06/01 à 21:02:41
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Nienna
Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ...
inscrit le 20/12/2007
Image membre
le 31/12/2007 à 17:42:14
Acces au message Quel sorte de mage etes-vous?
Vous vous êtes tous déjà demandé qu'est-ce que vous serez comme mage, non ? Et bien c'est le moment de tester !!

Clique !

Message modéré le 31/12 à 18:11:26 par Ayumi.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
CCpictoris
inscrit le 07/12/2007
Image membre
le 01/01/2008 à 02:45:18
voila j'ai fait le test
résultat :DRUIDE OU MAGE CELTIQUE

Vous etes pres de la nature et de ses forces. Les elements sont pret a vous aider dans votre magie, mais les animaux aussi. Les plantes font parties de vos sortileges, ainsi que les pierres et les encens. Vous savez puisez energie dans la nature, car c'est en campagne que vous vous sentez le plus en forme et le plus inspire magiquement. Vous etes un atout pour notre monde actuel qui ne porte aucun respect envers nature.

sans surprise en fait !!
Nienna
Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ...
inscrit le 20/12/2007
Image membre
le 01/01/2008 à 09:45:08
hey hey !!

moi je suis :MAGE BLANC

Vous avez appris la magie par interet ou par passion. Les pratiques magiques sont pour vous une facon d'agir sur le monde physique pour que celui-ci devienne meilleur. Que ce soit en guerissant une personne, en envoyant des bonnes ondes ou des protections. Vous tentez de faire de votre vie un petit paradis. Continuez sur cette voie, vous y arriverez!

par contre c'est bête j'aurais bien mit l'image mais y a pas d'adresse * URL pas grave =D
Ayumi
Admin
Admin
http://i13.servimg.com/u/f13/11/53/55/21/th/ayumi10.gif
inscrit le 05/12/2007
le 01/01/2008 à 12:10:56
WICCAN

Vous avez des regles bien definies et ne pratiquez pas la magie en ayant la tete en l'air. Vous aimez pratiquer la magie en groupe, ce qui vous permet d'echanger avec les autres, d'apprendre de leurs experiences et de ne pas vous tromper sur votre propre chemin. Vous aimez la magie sous son aspect conventionnel, les bonnes vieilles methodes de sorcieres, avec leur instruments. Votre magie vous sert a faire le bien. Que le Dieu et la Deesse vous garde!
dddeploum
"la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 01/01/2008 à 13:35:00
MAGE BLANC

Vous avez appris la magie par interet ou par passion. Les pratiques magiques sont pour vous une facon d'agir sur le monde physique pour que celui-ci devienne meilleur. Que ce soit en guerissant une personne, en envoyant des bonnes ondes ou des protections. Vous tentez de faire de votre vie un petit paradis. Continuez sur cette voie, vous y arriverez!
Ando
inscrit le 21/12/2007
Image membre
le 01/01/2008 à 14:23:22
MAGE MENTAL

Vous ressentez les choses, les gens, votre environnement, presque comme s'il degageait un parfum physiquement. Les elements sont pres de vous et sont pret a vous accompagner dans votre magie si vous en faites la demande. Votre volonte est forte, votre force psychique aussi. Vous avez une vision differente du monde qui vous entoure. Rappellez-vous toujours du meilleur proverbe du mage mental : "Notre pire ennemi dors a l'interieur de nous meme
L
inscrit le 30/12/2007
Image membre
le 04/01/2008 à 19:32:28
MAGE BLANC

Heru
inscrit le 05/12/2007
Image membre
le 05/01/2008 à 00:03:05
MAGE BLANC

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
Je voulais être Mage psy ou Druide sniff faut croire que je suis trop simpa pour l'être lol
L
inscrit le 30/12/2007
Image membre
le 05/01/2008 à 00:05:08
lol Heru, on dirait qu'on est une majorité de Mages Blancs, les autres n'ont qu'à bien se tenir ! :p
dddeploum
"la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 06/01/2008 à 21:02:41
le 05/01/2008 à 00:05:08, L a dit :
lol Heru, on dirait qu'on est une majorité de Mages Blancs, les autres n'ont qu'à bien se tenir ! :p

je crois aussi!

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,057 secondes le 14/08 à 05:38:38.

ban