![]() |
Jeux (10 topics, 808 messages) Dernier message par Nienna, le 05/02 à 18:33:21 |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 05/12/2007 à 22:01:59
Un bot sur le net, qui devine ce à quoi vous pensez.
Vous pensez à un objetau début, et le bot vous pose une série de questions et finit par le deviner ! Impressionnant, mais pas infaillible, je l'ai battu plusieurs fois lol
http://www.20q.net/ Message modifié le 15/01 à 10:46:41 par Ayumi. |
|
Ca n'intéresse personne ? Pourtant c'est assez impressionnant ! ![]() |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Marrant... sauf que pour moi il s'est trompé ![]() |
|
J'ai tenté avec mon Winnie l'ourson en peluche et 20Q l'a deviné !
Quelques fois il fait du hors sujet mais c'est impressionnant quand même ! ![]() |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Bluffant ! Il a détecté ma clé usb ! Et ma pépite d'or ! |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Voila ce qu'il me sort.... :
Vous pensiez à une souris. Vous avez dit qu'il est classifié as Minéral, Je dis Autre. Est-ce fait de métal? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on le recycler? Je dis Oui. Peut-on jouer avec? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui. Cela fait-il du bruit? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Serait-on perdu sans cela? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Faut-il payer pour s'en servir? Vous avez dit Oui, Je dis Non* Ben moi je dis q'il a raison pour le minéral et pour le métal (je savais pas trop en quoi c'est fait une souris d'ordi..). Par contre vous êtes d'accord que ca fait du bruit quand même lol.. et moi sans ma souri je serai perdu mdrrrr.... De ^plus faut bien l'acheter ta souris!! |
|
Alexov a dit : Par contre vous êtes d'accord que ca fait du bruit quand même lol Ca dépend ce que tu fais avec !
Alexov a dit : sans ma souris je serai perdu mdrrrr De même pour moi, sans le pavé souris de mon ordi portable !
Alexov a dit : De plus faut bien l'acheter ta souris!! Sauf si tu l'as récupérée dans une décharge publique ! |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
![]() Je l'ai eu avec pipette!!gna gna gna!et avec vernis à ongles!!!![]() ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 25/01/2008 à 10:48:54, Ayumi a dit : Alexov a dit : |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
"Q30. Je devine que c'est un médaillon?
Oui , Non , De peu 29. Je devine que c'est une bague de fiançailles? Non. 28. Est-ce réconfortant? Oui. 27. Y a-t-il un trou dedans? Cela dépend. 26. Est-ce que cela roule? Non. 25. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Peut-être. 24. Peut-on le recycler? Probablement. 23. Est-ce fragile? Oui. 22. Cela peut-il remonter le moral? Oui. 21. Cela coûte-t-il cher? Oui. 20. Je devine que c'est du gloss à lèvres? Non. 19. Est-ce symbolique? Peut-être. 18. Peut-on l'aimer? Peut-être. 17. Je devine que c'est du rouge à lèvres? Non. 16. Est-ce brillant? Oui. 15. Est-ce en matière synthétique? Non. 14. Cela contient-il un liquide? Non. 13. Peut-on l'utiliser plus d'une fois? Oui. 12. Peut-on en devenir dépendant? Non. 11. Peut-on fabriquer quelque chose avec? Non. 10. Cela sent-il quelque chose? Oui. 9. Cela rebondit-il? Non. 8. Peut-on le plier sans le briser? Cela dépend. 7. Peut-on s'en servir pour communiquer? Non. 6. Est-ce un oiseau? Non. 5. Cela fait-il plaisir aux gens? Probablement. 4. Peut-on le brûler? Peut-être. 3. Cela peut-il biper? Non. 2. Est-ce petit? Oui. 1. Il est classifié comme Autre. " Je penssais à mon Dragon c'est un bijoux ... un collier très exactement |
|