![]() |
Questionnaires - Tests (16 topics, 183 messages) Dernier message par Nienna, le 27/02 à 13:39:12 |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 31/12/2007 à 17:19:03
"Ceci est un test où le choixpeau va t'affecter à une maison...
Tu réponds aux questions que le choixpeau te pose et ...hop..., te voila dans une maison de Poudlard en fonction des réponses que tu apportes au questionnaire ! Essaye de répondre sincèrement aux questions, et le jeu n'en sera que plus amusant." J'ai reprit l'intro du site ... ICI !! |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Nienna
* tu vas aller à * POUFSOUFFLE * Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente. * |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
dddeploum
tu vas aller à SERDAIGLE Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. J'aime pas beaucoup cette maison vous savez sûrement pourquoi ! |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie
Serdaigle |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Comme moi ando!! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Tiens Nienna on est de la même maison !!(poufsouffle) ça va donner au quidditch non ?
au fait, on n'a pas encore eu de griffondor à ce que je vois !! |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Youpi !! Je vais à Gryffondor !
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Serdaigle
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie. Ravenclaw me voilaaaa |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Heru a dit :
Whaou trop bien hé !!! Pourquoi j'ai pas la même chose ? Pourtant je me reconnais là...
Message modifié le 05/01 à 00:37:26 par Ayumi. |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
heu moi aussi je me recoinnais dans la description donné par Heru snifff!!!!!!
u fait L : felicitations dans la mêm maison que Harry ou Hermione...chanceuse va! ![]() |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie d'Alexov et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
y suffisait de le demander CCpictoris
en tout cas si tu joue au quiditich je te supporte mdr j'ai pas envie de me tapper le cognard ! |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
moi qui suis pas super fan d'HP en plus... bon c'est pas grave, je leur passerai le bonjour de vot' part... ![]() |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
serdaigle moi. |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
a une collège ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
alexov
tu vas aller à SERPENTARD Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. PS : Pas de commentaires please... ![]() |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
je me rend compte que je n'ai pas fait ce test... me voilà à...
GRYFFONDOR Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. |
|
jsuis jaloux loool... je veux être à Gryffondor!!!! De toute manière ce choipeau il est tout racornis et il sais pas de quoi il parle!! |
|
hehe... en même temps, je vois pas en quoi le fait d'être assis les jambes tendues ou pliées permettent de choisir entre les 4 maisons |
|
oui t'as bien raison loool |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 18/02/2008 à 00:24:58, Queia a dit : hehe... en même temps, je vois pas en quoi le fait d'être assis les jambes tendues ou pliées permettent de choisir entre les 4 maisons Ben la pluspart des personnes assis les jambes tendus sont de tel maison et ceux aux jambes pliées plus de tels maisons ça doit être un truc comme ça enfin j'arrive pas à expliquer là t_t" |
|
Oui, c'est ça, mais ça ne veut absolument rien dire sur ta personnalité. Moi j'avais coché un truc au pif, vu qu'en 2h de cours, je change tout le temps mes jambes de positions ! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
tu sais on dit que les gens achetant et adorant les chaussures sont possessifs ... peut être bien qu'au contraire ça en a un ...
moi non j'ai toujours la même façon de tenir mes jambes ... enfin c'est une supposition, tu as peut être raison !! Edit Ayumi : Attention aux abréviations Nienna ! ![]() Message modéré le 27/02 à 21:25:33 par Ayumi. |
|