![]() |
Questionnaires - Tests (16 topics, 183 messages) Dernier message par Nienna, le 05/02 à 18:36:13 |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 31/12/2007 à 01:33:26
Vous avez toujours voulu savoir ce que donnait votre nom en elfique ?
Voilà pour vous le "traducteur" ! http://www.chriswetherell.com/elf/ La même chose en hobbit cette fois : http://www.chriswetherell.com/hobbit/ Message modifié le 31/12 à 01:36:40 par Ayumi. |
|
En elfique :
Elwing Felagund Je trouve ça très joli !
En hobbit : Petunia Bunce of Brockenborings Ahhhhhhhh !!! Petunia !!!!! (Les fans l'HP comprendront ! )Message modifié le 31/12 à 01:37:41 par Ayumi. |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Mes differentes traduction :
Elfe : Alexandre D*** = Beren Elanessë!!! Cereborn = Huor Alexov = Elendil Hobbit : Alexandre D*** =Grigory Bracegirdle of Hardbottle Cereborn=Popo Bracegirdle of Hardbottle Alexov = Nob Bracegirdle of Hardbottle J'adore les noms Hobbit à ralonge et les noms elfiques sont trop beaux!! |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
En elfique:
Audrey B*:Sairalindë Aldaríon En hobbit: Audrey B*:Azaelia Gamgee-Took of Bywater Je suis d'accord pour les noms à rallonge en hobbit! |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
en hobbit: Belladonna Proudneck of Longbottom
je crois que la fleur de belladone était utilisée pour dilater les pupilles des dames et noircir leur regard. C'est un poison au service de la beauté en elfique: Aredhel Véneanár c'est bizarre, mais il faut dire qu'avec un prénom et un nom aussi zarb que le mien... Message modéré le 31/12 à 12:28:32 par Ayumi. |
|
Quel est ton prénom Ando ? ![]() |
|
Iandosoa mais tu seras gentille de le prononcer "yan-tsu" |
|
C'est original et tout mignon !!
C'est plutot moi la complexée du prénom !!! C'est de quel origine ton prénom? |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
en elfe ça donne "Nienna" (logique XD) et en hobbit ça donne "Dimple"
c'est drôle "Dimple" |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
en elfique ropher Tinúviel
et en hobbit ongo Proudneck of Tuckborough
![]() |
|
C'est un prénom modifié malgache |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
RRROOO Ayumi et Iandosoa vous avez toutes les deux des prénoms magnifiques!!!!!!!! |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
Alors en elfique : Nienna Arcamenel (Liliane ça donne Nienna !)
Ce qui doit probablement avoir un rapport avec l'eau et le ciel, par contre je ne me souviens plus ce que signifie la racine "arca". Et en hobbit : Dimple Bulge of Hobbiton Ce qui est très rigolo ^_^ T'as drôlement de la chance de t'appeler Tinuviel CC, je t'envie -_-' |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Pour l'Elfique : Taurnil Melwasúl
Taur = bois ou foret Mel = Amour Sûl = Vent Le reste je connais pas lol Je préfère Heru-Luin, le Seigneur Bleu ça claque plus lol En Hobbit : Bodo Chubb Yeah ça claque aussi ça lol |
|
Heru a dit :
Je trouve ça... très drole comme nom !! lol |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
ça fait marque de chewing gum ou de bonbon !!!!! mdr
![]() |
|
C'est exactement ce que je voulais dire mais CC m'a devancée !!! lol |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie d'Alexov et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
hey bah on peut rajoutter Liliane dans la collection "Nienna" lol
y a djà Laurine, Lauriane, Lorène,Laurène, Laurence et maintenant Liliane ![]() |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
Rúmil Tulcakelumë |
|
| Lidwine inscrit le 30/01/2008 ![]() |
Nom elfique : Nienna Tinehtelë
Nom hobbit : Dimple Danderfluff |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
ah bah tiens, une troisième Nienna ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
T_T moi qui voulais un pseuso rare est beau c'est loupée MAIS
I don't care je changerais pas de nom ... *Ajout*
Petite recherche: Dans le monde imaginaire de la Terre du Milieu, créé par J.R.R. Tolkien, Nienna est une Valië et est la sœur de Námo et d'Irmo. Elle représente la souffrance d'Arda mais qui permet d'acquérir une certaine endurance. Après que les Arbres de Valinor furent morts, Nienna pleura ce qui permit, avec l'aide de Yavanna, de créer Anar et Isil : le Soleil et la Lune (que les Elfes considèrent comme étant du genre opposé: la Soleil et le Lune). C'est grâce à elle qu'Olorin (alias Gandalf) apprit la pitié et la compassion. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nienna Message modifié le 05/02 à 19:36:31 par Nienna. |
|