![]() |
Audio Visuel (28 topics, 171 messages) Dernier message par tangerinetist, le 11/01 à 15:15:52 |
|
| Ando inscrit le 21/12/2007 ![]() |
le 26/12/2007 à 08:48:54
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais théoriquement oui.
Je voudrais avoir votre vis sur les pubs en général. si certaines sont délirantes, d'autres sont très esthétiques et méritent d'être collectionné : les pubs de parfums, de maquillages, de glaces... Les quelles sont vos préférées? |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Si si je penses que nous sommes au bon endroit
Ahhhh quelque qu'un qui s'interresse aux pubs (Télé je suppose !!!) enfin ! La plupart des pubs de parfum sont particulierement belles (je pense à celle de Chanel et les JP Gaultier !!). J'aime celles aussi concernant les animaux (souvent marrantes, toujours craquantes !!!) mais en revanche je considère qu'il y a un trop grand nombre de navets publicitaires qui ne donnent même pas envie de s'interresser au produit (je penses aux pub de produits ménager allemande ou hollandaise au doublage et au texte plus que douteux !!!) !Message modéré le 26/12 à 15:53:52 par Ayumi. |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Alors moi perso j'adore les pubs qu'ils passent en ce moment sur les parfums, Chanel, Coco Mademoiselle... Les pubs de parfums sont en effet très esthétiques ....
J'aime beaucoup les pubs qui me font rire aussi... Mais la plupart sont vraiment très mal faites, et vraiment ridicules!! Je trouve que parfois ils nous prennent vraiment pour des imbéciles!!! Qu'en pensez vous? |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Mes pubs préféres par excellences sont les pubs pour la C4. Le robot, qu'il danse , qu'il patine ou qu'il court me laissent sans voix. Puisaantes, magistrales, rien à redire.
Sinon, j'aime bien els pubs avec les enfants et les animaux souvant humoristiques, elles m'amusent! Suis d'accord alexov pour le ridicule, les pubs de lessive, et les banques nous le prouvent assez, quitte à nous prendre pour des niais, autant le faire comme "crétin.fr", allons-y franchement!lol! Malheureusment ce sont souvent les pubs les plus bêtes quinous restent dans la tête.(je pense au 118218 qui m'agace assez parce que les pubs ne sont vraiment pas recherchées (pour être polie!) mais c'est le premier numéro auquel on pense (comme quoi ça marche!)) |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Bien évidemment vous avez le droit de poster des liens vers des pubs si vous voulez les faire partager ! ![]() |
|
vous pouvez aussi faire votre classemnt des pubs les plus c***...
Je pense que "crétin.fr de Free", la pub du CIC avec l'épargne "évolutive" ou d'autres marque de lessives sont assez débiles... Pour ne pas dire navrantes.... |
|
Crétin.fr est en haut du palmarès je pense... lol ![]() |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
J'ajoute volontier au rayons des débilités les pub "pochettes cadeaux de la francaise des jeux" ... surtout celle du paillasson qui vol plus bas que terre (tiré de brève de comptoir cette expression héhéhé !!!) |
|
Les pubs du Loto sont à ajouter également !! ![]() |
|
oula ouiiiiii!! genre la tour Eiffel qui bouge ou je ne sais quoi!! Sinon je sais pas si vous connaissez celle de "la viande rouge" mais elle n'es pas mal dans son genre non plus hihihi |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, une amie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
_les pubs à la TV c'est chiant !! (sans vouloir être vulgaire)
c'est à la chaine qui va faire le plus de pubs !! Je dis pas que c'est mal mais là trop c'est trop !!
(trop de style tu le style à ce qu'on dit) _les pubs à la radio je peut pas vraiment vous aider vu que j'écoutes pas la radio ... _les pubs "tracts" ou les prospectus qu'on donne lors de *braderies ou des marchés et même parfois dans les supermarchés ça oais ça dérrange pas j'ai envie de dire. _les affiches perso je regarde pas ou pas souvent ... *("brocante" ou "vide grenier" selon les régions) |
|
| tangerinetist inscrit le 11/12/2007 ![]() |
C'est un peu leurs but de nous rester dans la tête, mais pour quelles nous restent dans la tete fodrait les regarder (ou les écouter) or la plupart des pub ne sont pas très attrayantes, la voix off c'est pire ...
J'abuse un peu parceque a pars celles que vous avez énuméré plus haut auxquelles jajouterai celles pour les fasicules + 1 objet où on commence une collection et pour les logo portables, il y en a des bien comme les pub coca cola, numéricable, ricoré (rien d'extraodinaire mais pas chiante) , bon voila etc.. c'est un peu la honte pour leur créateur.. |
|