![]() |
Vos questions (7 topics, 29 messages) Dernier message par alexov, le 21/12 à 03:26:03 |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 21/12/2007 à 01:43:59
Vous avez sûrement du remarquer les petites images "bla" qu'il y a en dessous de votre pseudo.
Ceci correspond à un niveau, en fonction de votre nombre de messages. Sur ce système de forum, on ne peut pas afficher le nombre de messages mais en contrepartie, ces petites images peuvent vous renseigner quant au nombre de messages des autres membres. Cependant, le niveau n'est pas actualisé sur tout le forum à chaque changement. Ce qui fait que sur les anciens messages vous apparaîtrez en tant que "nouveau membre" tandis que sur les plus récents il vous sera indiqué un niveau. Ceci en est de même pour l'ajout des avatars. Les messages antérieurs à la date d'ajout n'auront pas d'avatar. C'est les-forums.com qui l'a décidé, allez savoir pourquoi
Quoi qu'il en soit je trouve que ce n'est pas très logique... Pour vous donner un apercu des niveaux, voici le tableau présenté dans le panneau d'administration : ![]() |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 21/12/2007 à 01:43:59, Ayumi a dit :
Oui moi non plus je en trouve pas ca très logique... je pensais que c'était plutot une faute du concepteur... |
|