Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Musique

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
Musique (27 topics, 205 messages)
Topic "L'Opéra" (Messages 1 à 7 sur 7) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par dddeploum, le 06/01 à 17:45:02
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

alexov
Modérateur
Admin
inscrit le 05/12/2007
le 21/12/2007 à 00:41:01
Acces au message L'Opéra
Y-a -til des amateurs d'Opéra sur le forum?Si oui  J'aimerai bien connaitre vos impressions sur cet art que je ne connais pas du tout... SUrement par flemardsie je ne suis jamais allé voir un Opéra... Mais je dois dire que j'ai toujours admiré la force des voix des chanteuses et chanteurs d'Opéra....
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Heru
inscrit le 05/12/2007
Image membre
le 23/12/2007 à 03:11:25
Acces au message L'Opéra
J'aime l'opéra, c'est une musique intense, on sent le rythme, les voix sont très expressives, c'est beau.
Perso rien que d'entendre la voix de Sarah Brightman je suis aux anges
dddeploum
"la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 29/12/2007 à 15:59:19
Acces au message L'Opéra
L'opéra est une experience à part entière. La première fois que j'y ai été, j'ai d'abord fait une comédie lyrique (je voulais commencer soft) et j'ai été transportée, c'est émotion très forte,vraiment, je conseil à tout le monde d'y aller au moins une fois ("je pense que l'on aime ou que l'on aime pas! Si l'on aime pas, on apprendra à aimer, mais si l'on aime c'est pour toute la vie " (Pretty Woman))
Non, vraiment c'est fantastique. J'ai même eu les yeux qui braillaient à un moment. Depuis j'y suis retournée et c'est fabuleux (mes chouchou restent quand même les comédies!)
alexov
Modérateur
Admin
inscrit le 05/12/2007
le 31/12/2007 à 01:11:46
Acces au message L'Opéra
Les yeux qui braillaient?? Ce serait pas plutot les yeux qui brillaient? :-)...

Au fait est-ce qu'il éxiste des opéras en francais?

Quels opéras sont vos préférs sinon? italien? allemands?... Autres?
dddeploum
"la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 31/12/2007 à 12:15:51
Acces au message L'Opéra
Il existe bien sûr des opéras en français, mais je préfère ceux en italiens, c'est plus joli!
Pardon pour la faute d'orthographe, ce qui rend tout de même mon texte bien moins interessant (lol).
alexov
Modérateur
Admin
inscrit le 05/12/2007
le 02/01/2008 à 12:53:36
Acces au message L'Opéra
j'en ai jamais entendu en francais.. Ca doit etre très differents... Je trouve que la langue est francaise est une des plus belles au monde, mais je trouve (aussi) qu'elle n'es pas très "chantante" au contraire de l'italien par exemple... Je pense donc qu'un opéra en francais et un en italien ca doit etre très different hihi :-)

Pourquoi préfère tu les opéra en italien DDDEploum?
dddeploum
inscrit le 11/12/2007
Image membre
le 06/01/2008 à 17:45:02
Acces au message L'Opéra
Parce que pour reprendre ce que tu viens de dire, je trouve effectivement que la langue italienne est plus belle chantée que la langue française, et même si pour certains opéras, il faut comprendre l'histoire, pour d'autres la mise en scène et le jeu des aceturs sufisent amplement à la comprendre.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 3,407 secondes le 14/08 à 06:25:17.

ban