![]() |
Présentation des nouveaux membres (Obligatoire) (20 topics, 162 messages) Dernier message par Nienna, le 09/01 à 13:29:31 |
|
| Nienna Moi je suis une elfe, uneamie de Céréborn et j'adore la magie ... et les animmeaux ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
le 20/12/2007 à 18:44:28
Nienna
Je suis une elfe et une amie de Céréborn. J'adore la magie, les animmeaux, lire XD je dessine et je fais des montages photos ... avant on m'appellais "Elfie" Pourquoi j'ai changé ? Parce que c'était trop connu ... et puis Nienna c'est mon vrai nom mais en elfique! Qu'est-ce que j'aime comme musique ?? Le celtique (irlandais surtout)[Chloë] La variété (de moins en moins)[Garou, Mylène F] Le métal (ça dépend quoi) [Lordi, Withinin T, My Pollux] La rock (ça dépends quo aussi) [la j'en ai pas en tête!] B'ZouX Message modéré le 21/12 à 00:16:00 par alexov. |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Bienvenue Nienna
Tu rencontreras sûrement alors notre petit elfe bleu inscrit ici, et je te laisse le découvrir ! Si je te dis son nom, ça gacherait un peut son coté elfique non ? J'espère que tu te plairas sur le Royaume des Arts ! Au plaisir de te lire ! |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Saluuuuuuut Nienna!! Je suis trop content de te voire sur notre forum!! J'èsprèe que tu va te plaiire par ici!! A bientot et au plaisir de te lire!! |
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
Bienvenue petite elfe avec toute ta magie ...
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.... Au plaisir de te lire!!!! |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Bienvenue dans ce royaume cher elfe (ca fait toujours bizarre de rencontrer une elfe!).
En espérant que tu te plaise ici! ![]() |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Ayumi j'adore ton forum
Bienvenue à toi ! (ooooh elle écoute de la bonne musique en plus) Yes ! J'ai enfin rencontré une elfe ! Je suis pu seul au monde lol en plus elle écoute la musique des potes de David TMX, elle dessine et elle aime la magie ... quel genre de magie d'ailleurs ? |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Ravie que notre forum te plaise cher Heru ! ![]() |
|
| Nienna _Le temps passe les gens changent
_Faites vous des amis avant de vous faire des amants elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Pseudo : Nienna
Localisation : quoi ?? Passions : jouer sur PC, lire Comment avez vous découvert ce forum ? Alexov me l'a fait découvrir |
|