![]() |
Humour (8 topics, 58 messages) Dernier message par Ayumi, le 16/04 à 02:02:54 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 20/12/2007 à 03:33:10
|
|
| CCpictoris inscrit le 07/12/2007 ![]() |
je m'occupe pas mal des salles infos du collège ou je bosse...c'est un peu en vrai (genre ou est la 14 ème disquette de window 3.1 pour faire démarer le viiieeuxx PC qui traine lamentablement en salle des profs !!! ou encore "reseau inaccesible car votre code d'administrateur réseau n'est pas vaide"... alors qu'il n'y en a qu"'un.... )
pas mal du tout c'est si vrai lol |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Votre souris a été déplacée, pour prendre ce paramètre en compte, windows doit redémarrer ...
- ok - annuler Votre ordinateur a planté, que souhaitez-vous faire ? - redémarrer l'ordi - formater votre disque dur à coup de masse - acheter un Mac
Simpa l'image |
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
C'est vrai que je trouve celà très drôle, d'ailleurs il ya des livres uqi sont sortis avec les "perles" des réparateurs téléphones. Ca me fait rire quand le mec il se prend le chou pendant 20 min avec son client pour finir par s'apercevoir que le client a tout simplment pas branché l'ordi! |
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
Avec windows xp, on était au bord du gouffre
Quand vista est arrivé, on a fait un grand pas en avant ! ![]() |
|
| fox inscrit le 17/01/2008 ![]() |
|
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
mdr excellent le ptit pingouin ! je trouve ça très sensé ce qu'il raconte, entièrement d'accord !
par contre ce que je ne comprends pas c'est le rapport entre le message et l'image... ben oui, pourquoi c'est un volatile qui nous raconte ça... ? |
|
|
Enorme!!! la dernière image est géniallisime!! Bien sur je suppose que la couleur de la chevelure de la dame est tout a fait innocente? ![]() ![]() ![]() |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Bien remarqué Alex ...
ben justement il existe une sur les blondes ...
quelques extrets ??
|
|
| Queia inscrit le 19/01/2008 ![]() |
haha j'adore cette bd, d'une débilité déconcertante ![]() |
|
mdrrrr!! c'est bien vrai!!! looool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
c'est trop fort ! mdr |
|
| Ayumi Admin Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Je connaissais mais c'est vraiment pas mal !
Je pense que je vais me l'offrir pour mon anniv' lol ! En attendant, encore, encore, encore Nienna ! |
|