![]() |
Humour (8 topics, 58 messages) Dernier message par alexov, le 13/04 à 19:30:39 |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 20/12/2007 à 03:31:43
|
|
| dddeploum "la meilleure longueure pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol" coluche inscrit le 11/12/2007 ![]() |
Je suis totalement d'accord avec toi, elle résume tellement de choses en une seule image! Vraiùent bien trouvée, elle est sortie en france? (je ne me rappelle pas de l'avoir djà vu, mais bon, c'est souvent que les meilleures pubs ne sortent pas forcément!) |
|
Non en fait je pense pas que ce soit une pub . Je pense que c'est juste un montage!! On oserait jamais sortir ca en france surtout pour faire de la pub!! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
pas trop bof quoi |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
On peut faire la même chose avec les haribos tu sais ceux ou tout le monde veux les noirs . |
|
Tu la trouve bof cette image Nienna? Pourquoi? Moi je la trouve tellement marrante... et tellement vrai!! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis _Le temps passe les gens changent ... inscrit le 20/12/2007 ![]() |
Ben j'aime pas ce genre d'humour c'est tout aussitôt qu'on fait une blague entre les gens de couleur de peau différente ça me met mal à l'aise ... |
|
Ah oki... Mais la en fait c'est surtout sur les blancs... Elle n'est pas raciste cette blague.... |
|
| L inscrit le 30/12/2007 ![]() |
bah on pourrait croire qu'elle est raciste vis-à-vis des blancs
mais bon, les blancs ont le sens de l'humour et du sarcasme et de l'autodérision, hein ? ![]() |
|
Mdrrr!! ouai c'est clair Lili!! Vive les MMs blancs!! ![]() |
|