![]() |
Musique (27 topics, 205 messages) Dernier message par alexov, le 18/01 à 20:21:58 |
|
| alexov Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
le 05/12/2007 à 21:21:19
Indochine est l'un des groupes francais de rock les plus prolifiques du moment!! NIcola Sirkis, le chanteur, a fait renaître son groupe il y a de ca quelques années, et depuis il enchaîne les tournées et albums à succès...
Le style d'Indochine est très rock, rythmiques mais aussi, mélodieux... Les chansons traitent de sujets grave comme l'anorexie, ou l'homosexualité, tout comme de l'amour ou de l'amitié. Alors que pensez vous d'Indochine et pourquoi? Quels albums avez vous écoutés et préférez vous? Leur style de musique vous plait-il? Message modifié le 05/12 à 21:29:25 par alexov. |
|
| Heru inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Leurs anciennes chansons possèdent toutes le même rythme cependant on ne s'en lasse jamais, leurs musiques actuelles me font moins d'effet, mais cela reste un très bon groupe, vive Indochine ! |
|
| Nienna _Je réfléchis à ce que je pense et je pense à ce que je réfléchis
_Le temps passe les gens changent _Faites vous des amis avant de vous faire des amants _l'Homme est un animal, l'animal est un Homme elfdunord.skyrock.com inscrit le 20/12/2007 ![]() |
j'en connais une qui adore ça hein alex ... d'ailleurs pourquoi elle est pas inscritte ??Message modéré le 18/01 à 23:32:37 par Ayumi. |
|
| alexov Modérateur Admin inscrit le 05/12/2007 ![]() |
Elle a pas trop le temps en fait je crois.... ... c'est bête j'avais créé ce topic exprès pour elle hihi
|
|