Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

bienvenu

Bienvenue sur Le Royaume des Arts ! Forum 100% Arts ! Découvrez nos artistes plein de talent et de personnalité et leurs créations dans l'Artistiquement Vôtre ! Tout nouveau membre doit impérativement se présenter ! Faites vous souhaiter votre anniversaire sur le Royaume des Arts en envoyant un MP à un Admin !

Le Royaume des Arts déménage vers Délirius !
Pour vous y rendre, cliquez ici !

Découvrez en exclusivité
Image hébergée par servimg.com
Forum de Guillaume Musso

Audio Visuel

Le Royaume des Arts

Le Royaume des Arts
Audio Visuel (31 topics, 175 messages)
Topic "Stardust" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par alexov, le 19/12 à 02:09:04
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

alexov
Modérateur
Admin
inscrit le 05/12/2007
le 19/12/2007 à 01:57:04
Acces au message Stardust
http://i24.servimg.com/u/f24/11/58/54/04/stardu10.jpg

Nom : Stardust

Genre :  Fantastique

Réalisateur : Matthew Vaughn

Casting :  
*Charlie Cox
*Claire Danes
*Robert De Niro
*Sienna Miller
*Michelle Pfeiffer

Résumé : "Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...
"   ===> Je vous ai mis le résumé en blanc parceque moi perso j'aime pas trop lire les résumé parfois (:).... donc voila... A vous de voire (;)

Message modifié le 19/12 à 02:01:04 par alexov.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
alexov
Modérateur
Admin
inscrit le 05/12/2007
le 19/12/2007 à 02:09:03
Acces au message Stardust
Un mélange d'humour, d'action, de magie, de belle fille... Un mix du seigneur des Anneaux, de Harry Potter et de Narnia!! Ce film est un pur joyeux!! J'ai adoré les nombreux gags et l'humour décalé!! Claire Danes est formidable en étoile amoureuse et on tombe sous le charme!!! A voir d'urgence!!
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,062 secondes le 04/12 à 06:22:10.

ban